Ah ! On dirait que j'ai ma première panne. Quand j'appuie en continu sur le bouton de remise à 0 du kilométrage journalier, rien ne se passe.
Avec ou sans contact, le kilométrage ne se remet pas à 0.
Ben oui, faut faire Thionville-Marseille avec le doigt dessus!!!!
Sans rire, j'ai remarqué qu'il fallait vraiment tenir appuyé longtemps et surtout fort sur le bouton, à tel point qu'au début je croyais aussi qu'il ne marchait pas
et y a pas un Ctrl-Alt-Supp ?
Sérieux, il me semblait être resté suffisamment longtemps. Je vais essayer 10 secondes, et je vous dirai. 10 secondes, c'est quand même long, non ?
et y a pas un Ctrl-Alt-Supp ?
Sérieux, il me semblait être resté suffisamment longtemps. Je vais essayer 10 secondes, et je vous dirai. 10 secondes, c'est quand même long, non ?
Effectivement je confirme, j'ai eu la même peur que to2007 à ce sujet là, mais il faut appuyer fort et durant 5 bonnes secondes pour qu'il se remette à zéro.
Problème résolu Gougouc ?
Bon, en fait, ça fonctionne très bien moteur tournant, après le démarrage. Si je m'arrête 10 minutes après, et que je veux remettre à 0, ça ne fonctionne pas. Il faut que je coupe le moteur, que je redémarre, et là, ça fonctionne.
Existe-t-il un laps de temps pendant lequel on a le droit de remettre à 0 ?
Bon, en fait, ça fonctionne très bien moteur tournant, après le démarrage. Si je m'arrête 10 minutes après, et que je veux remettre à 0, ça ne fonctionne pas. Il faut que je coupe le moteur, que je redémarre, et là, ça fonctionne.
Existe-t-il un laps de temps pendant lequel on a le droit de remettre à 0 ?
J'en ai que 2 sur ma Féline. A savoir qu'il se bloque à 9999km donc pour le calcul à l'année ou à l'intervalle d'entretien
J'en ai que 2 sur ma Féline. A savoir qu'il se bloque à 9999km donc pour le calcul à l'année ou à l'intervalle d'entretien
Par contre, 5s suffisent pour réinitialiser le compteur journalier, il se met à clignoter au bout de 3s, et au bout de 5s, il est réinitialisé.
Ca fonctionne à chaque fois que tu appuies si minimum le contact est mis, même en roulant
Bon, ben, j'ai donc bien un dysfonctionnement. Pas dramatique. Ca attendra la prochaine visite. Mon concessionnaire veut la voir à 10000 km pour "vérifier les niveaux".
Je lui signalerai donc ça, plus le cache en plastique au niveau du réglage de l'assiette des phares qui est rayé (pas vu à la livraison), plus la vibration au freinage