Remise de 11,5 sur 307, c'est bien ?

popol

Peugeot Addict
4 Novembre 2003
70
0
0
J'ai obtenu 11,5 % de remise sur ma 307 1.6 essence navtech on bord automatique chez un concessionaire peugeot en RP.

C'est bien ou je me suis fait avoir ?

Merci de vos réponseS.

VOus commencez à m'inquieter.

Y aurait pas un piege derriere cette remise de 11,5 % ? Un ancien modele par exemple ?

Sur le bon de commande, y a bien ecrit comme vehicule " 307 Navtech 1,6 Boite Auto 5 Ptes XT" Ref tarif 03D. Délai de livraison 8 semaines. Au prix hors options de 19750 Euros avant remise de 11,5%. (la remise s'appliquant bien sur sur le prix incluant les options)

Par contre en puissance fiscale y a ecrit 06. J'ai appellé le concessionnaire, il m'a dit que c'était une simple erreur. Mais ne serait il pas possible qu'il s'agisse d'un vieux modele ou d'un modele bradé qui fait reellement 6 chevaux sur lequel ils auraient fait 11,5% de remise ?

Merci de votre aide.

A ce sujet, une fois que j'aurais la voiture, comment m'assurer qu'il s'agit pas d'une voiture qui traine depuis 2 ans dans un coin de la concession ?

VOus commencez à m'inquieter.

Y aurait pas un piege derriere cette remise de 11,5 % ? Un ancien modele par exemple ?

Sur le bon de commande, y a bien ecrit comme vehicule " 307 Navtech 1,6 Boite Auto 5 Ptes XT" Ref tarif 03D. Délai de livraison 8 semaines. Au prix hors options de 19750 Euros avant remise de 11,5%. (la remise s'appliquant bien sur sur le prix incluant les options)

Par contre en puissance fiscale y a ecrit 06. J'ai appellé le concessionnaire, il m'a dit que c'était une simple erreur. Mais ne serait il pas possible qu'il s'agisse d'un vieux modele ou d'un modele bradé qui fait reellement 6 chevaux sur lequel ils auraient fait 11,5% de remise ?

Merci de votre aide.

A ce sujet, une fois que j'aurais la voiture, comment m'assurer qu'il s'agit pas d'une voiture qui traine depuis 2 ans dans un coin de la concession ?

La Navtech a moins de 2 ans :lol:

Et surtout que d'un point de vue LEGAL la concession est obligée de specifier sur le bon de commande la lettre tarif de le voiture vendue.Je m'explique:
La voiture qui a été commandée est vendue sous la lettre tarif 03D, qui est le prix tarif en cours depuis le 1er Octobre 2003.
Si elle avait été marqué en 02F (par exemple) Il aurait s'agit d'une voiture sortie des chaines entre le 1er decembre 2002 et le 1er mars 2003.
Car chez peugeot ils font simple: 00, 01, 02 ou 03 pour l'année et lettre tarif pour definir l'epoque (debut ou fin d'année) donc en ce moment c'est 03D (année 2003, 4e tarif edité cette année).
Donc s'ils ont marqué 03D sur le bon , c'est que la voiture est bien en définition 03D, sinon ils sont hors la loi!!!
Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'in vieux stock. De tout facon les premières NAVTECH sont du debut d'année, alors....
ATTENTION TOUTEFOIS: Les premières Navtech sorties n'avaent pas le pack visibilité, donc mefiance....
Sinon 11.5 % de remise c'est pas courant, donc bonne affaire! Maintenant c'est un 1.6 BVA, donc une machine pas forcement facile a revendre (malgré que ce soit une bonne alternative) si toutefois tu ne veux pas le garder longtemps...
Voilou!

donc a priori, y a pas d'arnaque derriere les 11,5% de reduc ?

Et comment savoir a quelle date la voiture que j'aurais est sortie d'usine ?