remise de prix sur la 1007

medellinsb

Nouveau membre
4 Mai 2005
4
0
0
Bonsoir,
le concessionnaire ou j'envisage d'acquerir la 1007 me refuse toute remise sur le prix de la 1007
il pretend que Peugeot n'effectue des grosses remises que sur des modeles sortie depuis 18 mois !
puis-je prétendre a une remise ! de combien ? si j'insiste
merci de votre aide
Medellinsb
 

Il n'a pas completment tort sauf que jusqu'à la 407 on tirait un 4-5 % au démarrage suivant si stock ou commande. Si on tombe à 0, j'ai peur d'une déconvenue pour eux. Car les gens sont habitués aux remises, et par principe ils en attendent une. S'il n'y a rien du tout, alors ils iront vers la concurrence. (modus/meriva....) On se prend pour BM chez Peugeot maintenant. :eek:
 


faut attendre la commercialisation,
vu l'esthétique de la bête et surtout son prix, çà risque de ne pas se vendre facilement, et donc dans quelques semaines, les concessions risquent de se retrouver avec des 1007 sur les bras, et là il faudra bien qu'ils arrachent des remises.
Pour les marges se sont les memes au début de la commercialisation, simplement ils ont moins d'aide diverses (prime de déstockage, de quotas....).
Je ne sais pas exactement pour la 1007 mais ils doivent tirer autour de 9-10% de marges, hors prime sur ce modele.
 

Aucune idée, de grands fantasmes autour des marges mais rien de bien précis finalement.
Je sais qu'ils ont augmenté le tarif annoncé initialement si je ne dis pas de bétises....
 

tête de piaf est exactement dans le vrai au niveau des marges ... :)
il n'existe évidemment aucune aide à la vente de la part de Peugeot à ses concessionnaires pour vendre 1007
il faut se consoler des très faibles conditions accordées en se disant que la nouveauté se paye et que Peugeot ne tardera pas -comme d'habittude- à augmenter le prix de ce modèle. :/
 

je suis allé essayer la 1007 mercredi et on m'a accordé une remise de 3% en concession, sans rien négocier.
 




Ben moi j'ai essayé la 1007 aujourd'hui : pas mal. :oui: Faut juste s'habituer à la position de conduite. :)
J'ai trouve les perfs suffisantes avec le HDI 70. :oui:
Pas mal comme petite voiture : dommage pour le prix.... :/
 

En allant essayer la 1007 on m'a proposé sans discuter 3%. Mais pour le moment je ne suis pas intéressé. Je trouve le moteur HDI 70CV trop juste. Par contre très souple et silencieux (bien plus silencieux que notre 206HDI 90).
 


3 % !! :lol: Il se mouche pas chez Pijot. :lol:

Z'ont raison :
Peugeot n'a pas prévu un objectif énorme pour la 1007 (contrairement à renualt pour son Modus dont l'objectif a déjà été revu 2 fois à la baisse). Donc, pas la peine de brader les autos, je pense que la voiture a un fort capital d'attraction et devrait se vendre correctement.
 


Euh en matiere d'automobile, le but étant quand meme d'avoir une offre correspondant à la demande. Et les remises sont considérées comme des frais commerciaux au meme titre que la publicité, les brochures et la marge concession, et donc déjà intégrées dans le prix de vente. Maintenant, c'est sur que si Peugeot peut vendre au plein tarif, ils auraient tort de se gener pour faire de la marge.
Pareil pour la 107, vu la capacité de production (10000 par an), faudra pas rever. Ca n'en fait que 8000 à vendre par mois dans le monde !!! (contre 65000 206 au plus haut de sa forme !!! )
Etonnant quand meme cet objectif si faible.
 

Euh en matiere d'automobile, le but étant quand meme d'avoir une offre correspondant à la demande. Et les remises sont considérées comme des frais commerciaux au meme titre que la publicité, les brochures et la marge concession, et donc déjà intégrées dans le prix de vente. Maintenant, c'est sur que si Peugeot peut vendre au plein tarif, ils auraient tort de se gener pour faire de la marge.
Pareil pour la 107, vu la capacité de production (10000 par an), faudra pas rever. Ca n'en fait que 8000 à vendre par mois dans le monde !!! (contre 65000 206 au plus haut de sa forme !!! )
Etonnant quand meme cet objectif si faible.

Oui et non... :/
PSA, comme Renault avec sa Logan ne gagne pas beaucoup d'argent avec 107-C1 donc, vaut mieux vendre une 206 ou un Picasso qu'une 107-C1...