quelle a été votre remise???

Genevois79

Membre
14 Mars 2011
7
0
1
bonsoir a tous,

desolé si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouveau sur votre forum.... :)

j'ai l'intention d'acquérir une 508 SW 163 CH Féline, et stupeur, je reviens de chez mon concessionnaire avec son offre et il me propose une remise de 1500euros pas plus!!!!

Pourriez-vous me dire quelle a été votre remise????

merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Genevois79
 

Je suis aussi dans l’attente de commander une 163 BVA.. !
1500€ de remise, cela doit faire en gros selon les options, à peine plus de 4%.
J’ai lu sur Auto+ que la ristourne moyenne "pour un particulier" sur la 2.0 HDI allure était actuellement de 4%. !
J’espère obtenir 6%, je ne commanderais pas avant
 

il y a deja un post sur les remises obtenues, c'est dans "commandes" si je ne m'abuse ;)
 

bonjour et merci pour vos réponses
il est clair que si il ne me propose pas une meilleure remise ainsi qu'une meilleure reprise de mon vehicule actuel, j'irais à la concurence... tant pis pour lui.-) et pour moi aussi :confused:
bonne journée
 

essaye chez un agent peugeot et pas dans une concession ...
au vu des posts tu peux obtenir facilement 6% ailleurs je pense ;)
 

19% en ce qui me concerne^^ + tapis de sol et écroux antivole offert ! pour une 508 allure 140cv
 

19% en ce qui me concerne^^ + tapis de sol et écroux antivole offert ! pour une 508 allure 140cv
Il faut preciser que tu es dans la filiere pro...!
Autrement nous les particuliers on fait figure de mauvais negociateur..!
:chinois:
 



J'ai eu sans rien demandé 5 % lorsque je suis allé essayé la 508... Sinon, j'ai commandé en tant que collaborateur Peugeot et j'ai eu les 16.5 % du tarif VVP
 

Pour ma part, un petit 4% pour un berline féline 140cv assortie d'une reprise Argus + 1000€ pour ma 407.

Je n'avais pas eu mieux quand j'avais acheté ma première 407 en 2004 (a sa sortie) alors que j'avais eu 11% pour la deuxieme.
 

Ouais mais la reprise Argus + 1000 euros, c'est pratiquement 2500 à 3000 de prime quand meme. Soit 6à 7% de plus.

c'est le principe des vases communiquant. Il a fait un effort sur la reprise alors il en a fait moins sur la vente.
 

Bonjour a tous et toutes, je vient de commander une 508 GT SW Blanc nacré, livraison mi-mai avec 7% de remise mais avec grande difficulté. Bon courage. :bounce:
 


comparez des choses comparable

vous avez certainement fait un achat pro ! non ?

laurent