Question contrat de location (LLD)

Bemolou

Nouveau membre
22 Octobre 2020
1
0
1
Paris
Bonjour,

J'ai une Peugeot 3008 en location longue durée et quelque chose m'intrigue sur le contrat de location. La réponse obtenue de Peugeot est tellement étrange que je n'ai pas confiance et je préfère avoir d'autres avis pour être certain, notamment via ceux qui ont également une LLD.

J'ai un bon de commande avec une remise accordée par la concession, disons 30 000 EUR TTC au total.

Mon contrat de location longue durée qui détail le prix du loyer mensuel, reprend à un seul endroit le prix du véhicule, qui correspond au prix du véhicule non remisé, soit 36500 EUR.

Il n'est jamais fait mention de la remise à aucun endroit, ni du prix réel affiché sur le bon de commande, dans le contrat de location. Juste le prix sans remise en gros.

Il est donc facile de soupçonner que la remise n'a pas été appliquée sur le contrat de location, n'est ce pas ?

Pour ceux qui ont un contrat de location, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ce qui apparait comme prix du véhicule sur le contrat de location, et si le prix du véhicule avec remise est indiqué quelque part ?

Merci d'avance pour votre aide.

bien cordialement