Remise obtenue ?

tvapaqsa

Peugeot Addict
9 Septembre 2004
107
1
0
Salut,
je vais peut-être profiter du mois de septembre, propice à l'achat d'une voiture, pour me lancer dans une nouvelle acquisition. En gros, combien avez-vous obtenu de remise sur une voiture (type 307) neuve ?
J'ai une 307 1.6XT oct 2001 40000 bornes à reprendre
Merci :chinois:
 


J'ai eu :
- Reprise valeur argus de mon ancien véhicule bien que pare choc arriere mort
- 10% de remise sur un 307 XS Premium 110
- Contrat maintenance gratos

d'un autre coté, on venait de leur prendre une 206 HDI et un coupe 406 était dans la balance...

Mais effectivement je pense que tu devrais pouvoir tirer 10%

Bonne chance ;)
 


14 % pour une HDI 136 XSi chez un concessionnaire peugeot france.

:chinois:

Alors là, mes respects mon Général

Je suis intéressé pas la methode qui parveint a ce résultat, j'envisage de changer ma 110 pour une 136
 


-17% par rapport au prix neuf en france sur 206 1.6 HDI 110 Griffe, mais aux Pays-Bas (Ca correspond a -12% de remise locale).
 





une 307 2.0 hdi 110 avec retro electrique et rabatable, peinture metal, allumage auto des feu + essuie glace auto + alarme et super verrouillage + clim auto + esp
le tout 18500 €
 








Bonjour,

Moi j ai eu 13% sur une 307 sw hdi 136 cv navtech et la meme remise sur les options : regul de vt et ecran couleur.
Mon garage a eu une aide de peugeot pour la remise ils ont fait 9% et peugeot a rajouté 4% car je suis inscrit au registre du commerce.

Les societés fesant partie d un groupement d achat peuvent obtenir bcp plus 20% sur une 807 ou 607 et 17% pour une 307 et seulement 13% pour une 407

Bonne journéee quand meme
 

Bonjour,

Moi j ai eu 13% sur une 307 sw hdi 136 cv navtech et la meme remise sur les options : regul de vt et ecran couleur.
Mon garage a eu une aide de peugeot pour la remise ils ont fait 9% et peugeot a rajouté 4% car je suis inscrit au registre du commerce.
Les societés fesant partie d un groupement d achat peuvent obtenir bcp plus 20% sur une 807 ou 607 et 17% pour une 307 et seulement 13% pour une 407

Bonne journéee quand meme

Ca donne des avantages ça ?
 

Il faut croire , un numero au registre du commerce est attribué pour les professions liberales : avocats, medecins, kinés, agents commerciaux, mais aussi les artisans taxis ect...

Toutes les marques n ont pas d aides pour ces professions comme Audi par exemple, mais les garages peugeot et renault ont des aides du constructeur, pourquoi je ne sais pas peut etre pour séduire une clientelle qui change souvent de voiture
 

Ma femme est commerçante et donc à ce titre est enregistré au registre du commerce. Alors ça devrait marcher.
 

Si elle a un numero de SIRET et un numero APE, alors oui il y a aucun probleme