remise

laurentM

Peugeot Addict
29 Septembre 2009
72
0
0
Bonjour, j'ai entre les mains une offre 3008 HDI 150 Féline (option peinture métal puisque c'est payant :( ) et pack vidéo) avec une remise de 7%. Vous pensez que je peux pousser le bouchon encore un peu?

merci
 


Bonjour, j'ai entre les mains une offre 3008 HDI 150 Féline (option peinture métal puisque c'est payant :( ) et pack vidéo) avec une remise de 7%. Vous pensez que je peux pousser le bouchon encore un peu?

merci


Bonsoir,

regarde http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/livraison-delais-remise-sujet_24_1.htm
 

:eek: Comprends pas qu'ils appliquent de telles remises alors qu'ils arrivent pas à fournir.
J'entends par là que dans l'absolu c'est beaucoup.
 

:eek: Comprends pas qu'ils appliquent de telles remises alors qu'ils arrivent pas à fournir.
J'entends par là que dans l'absolu c'est beaucoup.
:coucou: Je peux temoigner que c'est pas dans toutes les concessions! Comme je l'ai dit dans un autre message, je possede un scénic 2 et j'ai envie de prendre un 3008! Samedi apres essai de la bete, nous avons donc fait une etude avec le commercial! Reprise de mon scénic 13500 euros soit pil poil l'argus pro, pas un sou de plus et 0% de remise sur le 3008! Je ne dirais qu'une chose: royal! Et pourtant je suis vraiment interréssé par ce vehicule et j'en suis a ma 5eme renault, ce serais donc ma premiere peugeot! on ne peut pas dire que l'offre soit attirante au point de me faire signer de suite! Bref a suivre dans une autre concession....
 

moi on m'a proposé 7 pourcent sans vraiment aucune negociation ni parlé de reprise de ma 308
mais pas senti le cc tres interessé pour me vendre un 3008 ou 5008 bizarre ces commerciaux
 

Il se peut qu'il ait montré un peu trop d'enthousiasme pour le véhicule. Pour rattrapper une bone remise faut laisser décanter la chose ou mieux aller voir un autre CC.
 

Pas de mystère de nos jours faut banquer une enveloppe de 30 000 pour avoir un engin qui tient à peu près la route. Et d'ici peu il faudra une enveloppe de 40 000 pour avoir une berline sympa. On dit combien pour une 408 feline sympa :rolleyes:
 

Il se peut qu'il ait montré un peu trop d'enthousiasme pour le véhicule. Pour rattrapper une bone remise faut laisser décanter la chose ou mieux aller voir un autre CC.
Oui c clair que je vais aller voir une autre concession, mais quand bien meme on a montré beaucoup d'interet pour la voiture, je lui ai bien precisé que j'etais client renault fidele donc pour attirer le client un geste commercial peut decider tout de suite! Renault m'a fait une proposition pour un scénic 3 qui a 200 euros pres est au meme tarif, et la difference entre les deux propositions se monte a 4589 euros en faveur de la renault!!!! Reste apres le coup de coeur! entre la passion et la raison ...... mais qu'il est bien ce 3008, et c'est un client renault qui le dis!
 

moi, j suis tombé sur un cc qui m a parlé de 500€ de marge parce que c etait les jpo :(
J ai parlé d une voiture a reprendre prix argus mais il s est montré assez retissant: "voiture a voir avant d annoncer un prix"
peugeot est connu pour ne pas faire de ristourne

autre marque, autre contexte, citroen! pour un C4 picasso 5p
le mec cool, reprise argus de mon véhicule
prime d anni de 90 ans de 2600€ environ, et il me dit qu il était ouvert aux négociations!!!

j avais aussi regarder les prix mandataire, 3000€ moins chere face a mon cc
 

Oui c clair que je vais aller voir une autre concession, mais quand bien meme on a montré beaucoup d'interet pour la voiture, je lui ai bien precisé que j'etais client renault fidele donc pour attirer le client un geste commercial peut decider tout de suite! Renault m'a fait une proposition pour un scénic 3 qui a 200 euros pres est au meme tarif, et la difference entre les deux propositions se monte a 4589 euros en faveur de la renault!!!! Reste apres le coup de coeur! entre la passion et la raison ...... mais qu'il est bien ce 3008, et c'est un client renault qui le dis!

Peut etre que Peugeot a donné des consignes de ne pas reprendre de Scenic vu la saturation de ce modele sur le marché de l'occasion. Ou pour ne pas dire non, on reprend mais aucune ristourne dans ce cas. [:grenouillette:2]
 

Peut etre que Peugeot a donné des consignes de ne pas reprendre de Scenic vu la saturation de ce modele sur le marché de l'occasion. Ou pour ne pas dire non, on reprend mais aucune ristourne dans ce cas. [:grenouillette:2]
Oui oui tu as tout a fait raison! Le vendeur m'as dit si je reprend votre voiture faut que je sois sur de pouvoir la revendre ensuite et pas la garder 1 an sur parc! Et qu'est ce qu'il va faire que je vais la vendre c'est son prix! Je suis entierement d'accord avec lui et je n'ai d'ailleurs pas discuté le prix de reprise, mais faire 0% de reduc ca c'est plutot pas commercial! A 5% de remise je pense que je signe mais bon je vais aller voir dans une autre concession et je vous tiens au parfum! Mais ca va etre dur parce que maintenant j'ai vraiment envie de cette voiture!
 

Qu'est ce qui est le mieux ?

Faisons un calcul :

3008 à 27000 euros -5% de remise et reprise Scenic Argus -15% soit 13500 - 15% (à moins que tu sous entendais que l'argus pro, c'était déjà avec les -15 déduits :/ )

Ou bien 0% de remise et pas de frais pro sur le scenic ?
Dans ce cas, c'est bien la solution 0% de remise qu'il faut prendre.

La question est donc : valeur de reprise du Scenic ?
 

Qu'est ce qui est le mieux ?

Faisons un calcul :

3008 à 27000 euros -5% de remise et reprise Scenic Argus -15% soit 13500 - 15% (à moins que tu sous entendais que l'argus pro, c'était déjà avec les -15 déduits :/ )

Ou bien 0% de remise et pas de frais pro sur le scenic ?
Dans ce cas, c'est bien la solution 0% de remise qu'il faut prendre.

La question est donc : valeur de reprise du Scenic ?
Il a parlé argus pro apparament
 

Bonjour, moi pour l'achat de mon 3008, peugeot ma repris ma 307sw de 2004 qui avait déjà 141000 km et plein de frais à prévoir, à l'argus sans rien enlevé pour les frais à faire sur la voiture.
Il me la reprise 5500e. Et une remise de 8% sans discuté.

Je pense qu'il faut que tu aille voir un autre CC ne t'arrete pas à une offre.

Essaye de faire joué la conccurence vu que tu été un client RENAULT.
 

à l epoque , le commercial me demendait si je voulais vraiment une 3008 car les remises étaient limités, ils voulait vendre plutot des 308 ou 407 ou partner vachement remisés !!!!!!!!!!!
la 3008 est un vehicule trop demandés pour avoir de gros gestes ....
 

peut être que les 308 et 407 sont livrées rapidement et que sa commission lui tombre de suite également, par contre avec les commissions sur 3008 et les délais et retards de livraison il risque de passer des fêtes difficiles.
 

Qu'est ce qui est le mieux ?

Faisons un calcul :

3008 à 27000 euros -5% de remise et reprise Scenic Argus -15% soit 13500 - 15% (à moins que tu sous entendais que l'argus pro, c'était déjà avec les -15 déduits :/ )

Ou bien 0% de remise et pas de frais pro sur le scenic ?
Dans ce cas, c'est bien la solution 0% de remise qu'il faut prendre.

La question est donc : valeur de reprise du Scenic ?
Bonsoir. A 13500 euros, il s'agit de l'argus pro! C'est pour cela que je suis etonné de l'abscence de geste commercial surtout qu'il n'y a aucun frais a faire sur le scénic, vehicule de 14 mois et 44000 kms. Je vais bien sur aller voir dans une autre concession, mais pas le temps cette semaine.
 



Sans reprise! ;) Commande usine. :chinois:
A Noisy le grand (93).

pas mal..
je lutte difficilement avec 7% (sur stock ! sinon 5% commande usine) et une reprise pas super super... a darlmat-boulogne.

de toutes les façons j'attends l'essai samedi de la bmp6 pour me fixer les idées : achat bmp6 ou attendre la bva + donner un coup de fil à ton cc pour voir

Merci pour l'info

Au fait, tu regardais quelle finition ?