tarif 10c 3008

cb66

Lion d'Or
2 Février 2009
4 160
85
48
Pyrénées Orientales
Le tarif 10C applicable au 05/07/2010 est sorti.

En ce qui concerne 3008, pas ou peu de changement,

le 2l HDI FAP BVM6 finition Confort pack disparait,

au niveau des options:

la peinture métal passe de 480€ à 510€
les peintures vernies et ncrées de 630 à 660€
 




ARAKSPIRIT, entre quoi et quoi trouves-tu 209€ d'augmentation??
Le tarif le plus ancien en ma possession est le 09D du 02/11/2009 où les peintures étaient au même prix que sur le 10B.

Désolé pour toi ami Catalan il n'est pas question du 1.6l en 112cv sur le tarif du 5 juillet.
 

ARAKSPIRIT, entre quoi et quoi trouves-tu 209€ d'augmentation??
Le tarif le plus ancien en ma possession est le 09D du 02/11/2009 où les peintures étaient au même prix que sur le 10B.

Désolé pour toi ami Catalan il n'est pas question du 1.6l en 112cv sur le tarif du 5 juillet.

Pas 209 mais 290€=250€ d'augmentation en avril + (510-480) :chinois:
 


arakspirit, je n'ai toukours pas suibi ton raisonnement qui aboutit à 290€
pour la peinture . Peux tu être un peu plus explicite. Merci

En avril peugeot a augmenter le tarif des motorisations (hdi notamment) de 250€, donc depuis le début de l'année ca fait 290€.
 






Bonjour,
J'ai fait une commande d'une 3008 premium Pack le 26 juin 2010.
Mon cc m'a facturé 510 euros la peinture métallisée, alors que le véhicule était déjà en fabrication.
Alors quand j'entends que cette tarification est effective depuis le 05 juillet, y'a qlqch qui m'échappe.
En posant la question à mon cc sur ce différentiel ce dernier dixit "Les tarifs ont augmenté sur les voitures en fabrications.
Nous sommes sur la référence 10C et non 10B."

que dois je faire ? c'est vrai que ce n'est que 30 euros sur sur qlq milliers mais question de principe ?

Cordialement
 

Les premiers acquéreurs de008 ont essuyés les plâtres ... Et les les autres ont essuyés les augmentations :lol: :pt1cable: :lol: ...
 


FloFlo26 a écrit :

Les premiers acquéreurs de008 ont essuyés les plâtres ... Et les les autres ont essuyés les augmentations :lol: :pt1cable: :lol: ...

C'est pour ça que j'ai acheté une 3008 d'occase :lol: :lol: :lol: :bounce: :bounce:
 

Bonjour,
J'ai fait une commande d'une 3008 premium Pack le 26 juin 2010.
Mon cc m'a facturé 510 euros la peinture métallisée, alors que le véhicule était déjà en fabrication.
Alors quand j'entends que cette tarification est effective depuis le 05 juillet, y'a qlqch qui m'échappe.
En posant la question à mon cc sur ce différentiel ce dernier dixit "Les tarifs ont augmenté sur les voitures en fabrications.
Nous sommes sur la référence 10C et non 10B."

que dois je faire ? c'est vrai que ce n'est que 30 euros sur sur qlq milliers mais question de principe ?

Cordialement


:coucou: Sur ta commande la référence tarif est 10C donc !? :confused:
 


il faudrait qu'ils augmentent les motorisation en même temps ^^
Attends, ça risque de venir. J'ai vu un mini essai sur AutoPlus des HDI 112 Cv sur 207. Si je me souviens bien ils parlaient d'une augmentation de 350 euros. C'est cher le cheval supplémentaire.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/soupapes-premiers-echos-sujet_1356_1.htm
 

Attends, ça risque de venir. J'ai vu un mini essai sur AutoPlus des HDI 112 Cv sur 207. Si je me souviens bien ils parlaient d'une augmentation de 350 euros. C'est cher le cheval supplémentaire.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/soupapes-premiers-echos-sujet_1356_1.htm

de mémoire sur la 207 il y avait avec les 2 chevaux supplementaires l'ajout egalement d'une boite 6 a la place de la 5 donc en resumé, 8 soupapes de moins, 2cv de plus et 1 vitesse en plus = 350€......
 


Concernant le tarif, je suis en 10B sur ma commande du 16/06, j'échappe de peu à l'augmentation ! :p
 

de mémoire sur la 207 il y avait avec les 2 chevaux supplementaires l'ajout egalement d'une boite 6 a la place de la 5 donc en resumé, 8 soupapes de moins, 2cv de plus et 1 vitesse en plus = 350€......

Exact. J'avais oublié la boite 6.