REMPLACEMENT AMPOULE H1 12V-55W par XENON H1 12V-55W

masa

Peugeot Addict
24 Septembre 2007
67
0
6
Bonsoir les amis

Une ampoule des feux de croisement ( H1 12V-55W ) est grillée.
Je veux la remplacer par les mêmes références , mais j'ai trouvé ( AMPOULE XENON H1 12V-55W 4700K) , y-a t-il des risques pour ce changement .Ou bien je me contenterai de H1 12V-55W à moitié prix que le xénon.
Merci pour votre conseil
 

pour le xenon,il faut le kit avec les ballasts et en 12v 35w,pas de 55w
 


bonjour, une ampoule xenon en H1 ça n'existe pas ce n'est qu'un nom commercial, au vu de ce que tu dis tu dois etre en H1 (donc sans xenon d'origine) donc c'est bien simple soit tu prends des ampoules H1 en 55W (peu importe la dénomination "xenon" ou HID...) soit tu veux passer en xenon et la il te faut un kit comme dit au dessus avec ballast. (sachant que tu ne passeras pas le CT avec, il te faudra les démonter).
 


Bonjour,

Je rejoins Kancrela.
Sois ta voiture est équipé xénon au quel cas il s'agit d'ampoules de type D2S, sois il s'agit d'ampoules halogènes de types H1 pour les feux de croisement.
Comme tu le dis dans ton post de départ, il s'agit d'ampoules H1 donc se sont des halogènes. Peu importe leur nom, ces ampoules resteront toujours des ampoules halogènes (marketing quand tu nous tiens).
Comme te l'a dis Kancrela, si tu veux du xénon en "seconde monte", alors il te faudra passer par un kit HID.

A+
 

tu as donc des ampoules H1 , ensuite tant que tu prend des 55W tu as un tres large choix tu prend ce que tu veux.