Remplacement anti-brouillards

anton

Peugeot Addict
27 Mai 2009
620
0
0
Hello,

Quelques news par rapport à ma voiture, j'ai changé les ampoules (H8) des anti-brouillards. J'ai trouvé/commandé, sur un célèbre site d'enchère, une paire de H8 pour BMW dimanche dernier. Aujourd'hui je reçois mon colis, j'ouvre, je regarde et bizarre ça ressemblai pas du tout à ce que je m'attendais. Déçu donc, je me dis que je ferai mieux de regarder ce qu'il faut comme culot pour les H8. Et miracle les culots installés correspondent à ce que j'ai acheté :D .

Assez de blabla, voici les nouveaux AB qui font moins jaune qu'avant :)

Avant:
SDC11059.jpg


Après:
SDC11058.jpg


Et un Avant / Après vu de face:
SDC11057.jpg


SDC11060.jpg


On dirait qu'on vient de lui laver les dents :love:
 

c'est sympa ça !
c'est quoi la marque des H8 que tu as posées ?
 

Bon résultat du point de vue esthétique, mais tous les essais ont prouvé que plus les feux sont jaunes plus ils sont éfficaces dans le brouillard.
JC
 

@ Quadax : c'est pas faux .... il ne me reste plus que les feux diurnes / veilleuses pour me différencier dans le brouillard

@ fredobrest : lorsque je remets la main sur la boîte je vous en ferai part ! :(
 

Ca ressort pas mal blanc pour le coup ;), il va me falloir le lien pour voir ce que c'est ;) (par MP :D)
 



Une petite précision tout de même, les photos rendent très blanc quand même car de nuit c'est pas aussi blanc, ça ressemble à du jaune mais plus du jaune qui tire vers le blanc-vert.

:coucou:
 

Une toute petite question,

Vous n'avez jamais pensé changer les ampoules de xenon? Les ampoules d'origine sont 4.300k, plus jaunes que les 6.000k que j'ai sur ma voiture.

Je ferais quelques photos ce weekend des ampoules 6000k instalées
 

c'est ce qu'on fait def4ever et seb66playa (voir leurs topics respectifs), et peut être d'autres aussi ;)
 

Oui, on est quelques uns à avoir fait cette modif déjà :D
Et qu'est-ce que ca fait bien !!!! :love: surtout la nuit !!! ;)
Image038.jpg
 

Quelqu'un pourrait me renseigner, je cherche depuis pas mal de temps des ampoules qui éclaire vraiment très blanc, style xenon mai je n'ai pas de kit.
pourriez vous me dire quelle marque et le modele de l'ampoule c'est.
 

Bon résultat du point de vue esthétique, mais tous les essais ont prouvé que plus les feux sont jaunes plus ils sont éfficaces dans le brouillard.
JC

Honnetement depuis que j'ai mis les xénon, j'ai pas allumé les AB depuis.

Au contraire, je trouve que la lumière des xénon fait moins "purée de poid" dans le brouillard.