anti brouillard sur 306d de base

when

Nouveau membre
18 Août 2009
2
0
0
bonjour,
petit question bete mais comment eteindre les anti brouillards sur une peugeot 306?
j'ai cherche de partout et aucun moyen de les eteindre si ce n'est d'eteindre les veilleuses

en gros (c'est la voiture a ma femme) un jour elle me demande comment on fait our allumer les antibrouillards, je regarde sur le tableau de bord, ne trouve pas de bouton et lui explique que sur les modeles de base le preequipement est installé d'usine mais apres ca rentre en option d'ou l'absence de bouton. jusque la impeccable...sauf qu'avant hier soir, on prend sa voiture le soir, je mets les veilleuses et je me dis "tiens ca eclaire bien", je sors de la voiture : resultat veilleuses+antibrouillards je tourne la manette encore une fois: veilleuses+antibrouillards+codes.
depuis des que je mets les veilleuses, les antibrouillards se mettent automatiquement.
comment fat'on pour les eteindre, ca serait ballot de se faire arreter par les flics et leur dire: je ne sais pas comment les eteindre

merci de votre reponse (on n'est pas blonde dans la famille :D )

Tout dépend de l'année de ta 306.
Avant c'était un bouton vert (pour l'avant) à droite ou à gauche(m'en souviens plus exactement) de ton désembuage de vitre arrière.