Remplacement billettes AR

tof-bzh

Membre régulier
15 Janvier 2012
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Bonjour a tous,

voila hier matin j'ai recu toutes mes pieces commander (biellettes et rotules)
histoire de remettre tout ca au propre et etre peinard un bout

mais je pense qu'avec mes 237000kms toutes les biellettes n'ont jamais ete changer vu leurs etat

pour l'avant j'ai juste reussi a changer les biellettes stab mais j'ai pas reussi a dévissé les rotules
les sortir ca ok mais impossible a les dévisser d'un poil et j'ai pas trop envie de chauffer au chalumeau

sinon a l'arrière je n'ai pas reussi a dévisser non plus les biellettes en plastique
surtout celui du bas ou il n'y a pas d'accès
et surtout aussi que tout est grippé a mort avec des peurs bleu de foiré a chaque fois le torx ou l'allen


si vous avez des combines je prend volontiers car je galere de trop a essayé de dévisser tout ca :D

sinon je suis heureux de ma nouvelle 406 ^^
plus de bruit de claquement a l'avant :bounce:

merci de votre aide
 



pour l'avant, mais j'ai pas trouver pour l'arriére faut que je gratte un peu :lol:

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/biellettes_avant.pdf

:coucou:
 

merci ced


a l'avant c'est bon c'est juste les rotules de direction que je n'arrive pas a devisser
j'arrive a les sortir du moyeu mais impossible de les devisser


pour l'arriere c'est les biellettes en plastique sur niveau fixation du bas que je ne sais pas comment faire
je me demande si il ne faut pas virer tout le tambour pour avoir accès
 

bonjour, j'ai utilisé une meuleuse d'angle pour tronçonner tout ce qui était grippé. je n'ai pas trouvé d'autres solutions notamment pour la belette inférieure. bon courage
 

bon voila

avec un ami mécano nous avons tout changer hier et en 2h grand max

biellettes de barre stab et rotules AV
et les 4 biellettes a l'arriere :D (tout demonter a la clé a choque)

et ce matin une bonne géometrie pour etre peinard :ange:

sinon pour les maudite biellette en plastique
sutout niveau du bas ou il n'y a pas d'accés

nous avons carrement virer la biellettes une fois devisser en haut
donc il restait juste la rotule et son ecrou
avec une pince etaux de qualité asser mince et une clé a choque
ca s'en va tout seul

je pense avoir ete clair :sarcastic: