J'ai eu le même problème en 2022, ca m'a couté 200 en tout, pièces , main d'œuvres chez un garage ad, donc si t'es pas un puriste qui veut absolument que sa voiture soit réparé chez Peugeot et faire jolie jolie dans le livret d'entretien pour la revente, va faire changer ailleurs que PeugeotLe verdict est tombé pas de prise en charge !!! Car véhicule plus garanti et trop des kilomètres (103500kms)
Et une douloureuse de 600€ juste pour un côté !!!!
Et on t'annonce que dans quelques mois tu as revenir pour l'autre côté.
Donc on appelait le service d'aide juridique et avec le TSB concernant ce problème pour faire un courrier salée au Peugeot France. Et on pense sérieusement de s'en séparer
Je croise les doigts pour toi.J'ai le deuxième CT d'ici octobre 2024, ça me fait flipper de lire ça.
J'espère ne pas être touché par ces défauts !
Cela dit, j'ai été content du service Peugeot de chez moi pour mon toit ouvrant ... (Pas forcément de Peugeot France).
Le bras numéro 5
Je croise les doigts pour toi.
Concernant mon concessionnaire je n'ai rien à leur reprocher il suit les directives de Peugeot France.
Quand j'ai récupéré ma voiture une autre 508 sw était là pour le même soucis mais des deux côtés !!!
J'ai fait une réclamation avec la TSB qui parle de ce défaut à Peugeot France j'attends la réponse.
Si la réponse est négative. Avec Madame on va peser le pour et le contre pour savoir si on l'a garde.
Bonjour,Je croise les doigts pour toi.
Concernant mon concessionnaire je n'ai rien à leur reprocher il suit les directives de Peugeot France.
Quand j'ai récupéré ma voiture une autre 508 sw était là pour le même soucis mais des deux côtés !!!
J'ai fait une réclamation avec la TSB qui parle de ce défaut à Peugeot France j'attends la réponse.
Si la réponse est négative. Avec Madame on va peser le pour et le contre pour savoir si on l'a garde.
Bonjour,Bonjour,
Comment récupérer la TSB en question ?
Je n'ai pas le document mais il me semble que la prise en charge à 100% jusqu'aux 5 ans du véhicule.
Je ne veux pas te porter la poisse mais c'est un symptôme.Bonjour,
J'ai un bruit de grincement à l'arrière droit de ma 508 II berline de 2019 (118 000 km), est-ce que c'est un signe ?
Zut,Je ne veux pas te porter la poisse mais c'est un symptôme.
Si tu peux déposer ta roue, regarde l'état du silentbloc côté caisse de ton bras. Si le bras touche la rondelle, il est mort.Zut,
J'ai voulu regarder sur le site des campagnes de rappel Peugeot mais il me met "Nous sommes désolés, le site est indisponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je réessaierai demain
J'ai pris l'extension de garantie Calypso, peut-être que pour une fois cela me sera utile (j'avais eu un souci d'ouverture de coffre et j'ai dû tout payer...)
Sans doute faut-il la redimensionner pour qu'elle soit moins grosse (en poids en octets)J'aurais bien mis une photo mais je n'y arrive pas
Bonsoir,Si tu peux déposer ta roue, regarde l'état du silentbloc côté caisse de ton bras. Si le bras touche la rondelle, il est mort.
J'aurais bien mis une photo mais je n'y arrive pas.
En effet, c'est complètement mangé !
Bonjour,Retour du garage : c'est bien un bras de suspension.
J'avais évoqué dans mon précédent message (#17) l'extension de garantie Calypso, ce n'est Calypso mais Cirano. J'attends de savoir s'ils prennent en charge...
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il a un épaulement au niveau silentbloc sur lequel s'appuie le bras donc il n'aurait pas du descendre. Pour moi c'est pas une usure normale c'est plus un défaut sur la qualité du métal. Pour l'instant j'ai eu une prise en charge de 60%. J'attends que le bras soit remplacé pour faire des photos sous tous les angles pour demander un complément de prise en charge.Bonjour,
La question est de déterminer si ce genre de problème peut être considéré comme de l'usure normale ou lié à un défaut de conception ou de fabrication, qu'en pensez-vous ?