remplacement cable audio dans porte ??

sebastien4012

Peugeot Addict
26 Août 2005
192
0
0
123
bonjour tout le monde
j ai acheter un autoradio et un kit eclater pour mettre dans ma zx et quand je me suis lancer a l instalation une fois une bonne parti de la voiture demonter (j en profitai pour passer des cable ampli et rca en prevision de sub et hp sur plage) j ai eu une petite surprise au moment de passer les cable dans les porte
les ptit malin qui on concu la zx (et surement d autre voiture) on eu la superbe idee de mettre une prise entre la porte et la voiture
c est cool ca fait propre et tout mais bon pour passer mes cable c est pas top alors j aimerai savoir comment vous avez fait pour passer des cable de meilleur diametre pour vos hp de porte
j ai bien penser a garder les cable d origine mais bon vu qu avec l autoradio qu etai dans la voiture a l achat de temps en temps j ai le son que d un cote a moin de bouger un peu la cosse ca me ferai chier d utiliser qu une parti de mon kit eclater (au prix que ca coute quand meme)
merci d avance pour vos reponses
 

Si je ne me trompe pas, ceux qui remplacent le cable, percent le connecteur a la perceuse, a l'endroit des pinoches inutilisées bien sur.