MA nouvelle installation audio





Hello, donc c'est presque bon ! j'ai fait passé les câbles jusqu'à la (porte) arrière, ensuite ça coince de nouveau jvais pas tout arraché non plus ! (j'ai une 3p.)...
 

Hello, donc c'est presque bon ! j'ai fait passé les câbles jusqu'à la (porte) arrière, ensuite ça coince de nouveau jvais pas tout arraché non plus ! (j'ai une 3p.)...

:coucou:

si tu as une porte arrière et non celle du coffre si je ne me trompe pas alors tu as une 5 portes alors il faut savoir porte arrière oui ou non
 

bonjour,
si quelqu'un pourrais me dire quel est le + sur les haut parleur avant.
Je sais que si c'est défasé j'vai l'entendre tout de suite mais sa m'évitera de chercher .
je ne mets pas d'adaptateur pour les haut parleur je coupe direct et je refait mes cosses. Donc si je me souviens bien j'ai d'un coté les fils bleu et vert et de l'autre rose et violet, alors si quelqu'un peut me renseigner c'est gentil .
 

à part si le HP est équipé d'un condensateur chimique, on s'en fiche de savoir lequel est le plus et lequel est le moins ... même si ça doit être clairement indiqué en général.

Ce qu'il faut, c'est que les 2 HP soient dans la même polarité, c'est plus ça qui est important.
 

bah sa m'aurais évité d'ètre défasé .
Ce n'est pas une ligne 100v .
Mais merci de la réponse tout est déjà cablé.
 

bah sa m'aurais évité d'ètre défasé .
Ce n'est pas une ligne 100v .
Mais merci de la réponse tout est déjà cablé.

ben ... être déphasé, c'est avoir ++,-- d'un côté et +-,-+ de l'autre...

si tu as ++,-- des deux côtés ou +-,-+ sur tous les HP, ça ne sera pas déphasé !