Remplacement d'autoradios Peugeot

Astyanax

Membre
12 Février 2006
17
0
0
Bonjour à tout le forum, sur ma 206, j'ai un autoradio RB3 et j'aimerais savoir s'il est possible de le remplacer par un autoradio du commerce type Alpine, Pionneer, ...
Malgré ce changement, aurais-je toujours les informations sur l'afficheur du tableau de bord ainsi que les commandes au volant ?
Merci de m'indiquer si possible les contraintes que cela entraîne (en gros les moins dûs au changement)
Bon WE à tous
Astyanax

tu ne recupereras ni l'afficheur, ni la commande au volant, à moins d'acheter l'interface adhoc, si elle est dispo pour ton nouvel autoradio.

Bonjour,

J'ai installé un Kenwood Mp3 avec interface commande au volant. Ca marche impeccable sauf l'affichage mais pas genant car tu l'as sur le poste. De plus j'ai un chargeur dans le coffre.

J'en suis très content............. Sauf que dans quelques semaines j'aurai ma 207 et je ne sais pas si je vais l'installé dedans compte tenu du paquet de contrainte :(

Bonsoir à tout le forum et merci pour vos réponses.
Désolé pour mon retard. J'en profite pour vous souhaiter d'heureuses fêtes de fin d'année.
Gilles, ton interface sur ton Kenwood, est-elle comprise dans l'autoradio ou est-ce une interface adaptatrice rapportée ?
Si c'est le 2ème cas, merci de me donner la référence, le prix approximatif et le type de magasin ou on peut se la procurer (Feuvert, Norauto, ...)
Merci de me répondre.
Astyanax