remplacement de la pompe haute pression

nacer

Peugeot Addict
7 Novembre 2004
82
0
0
bonsoir a tous
Suite a un bruit de rossignol dans le moteur je décide d'emmener mon 807 sv hdi de 2002 chez peugeot avec l'accort du service relation clientele .

Après diagnostic il se trouve que ca vient de la pompe a injection,il decide de la remplacer avec l'accort de relation clientèle.

Deux jour plus tard je vais récuperer mon 807 et il m'annonce que la prise en charge est de 50% donc 860€ de ma poche.

Le problème c'est que je pensait que la prise en charge étais totale étant donner que le srevice relation clientèle ne ma pas contacter pour m'indiquer une prise en charge a 50% , et le garage ne ma pac contacter pour m'indiquer le prix des réparation.

Donc je leur est dit que je ne payerais pas cette somme et que je demande qu'on me redonne mon 807 comme il était auparavant.

Cest quand même incroyable qu'on engage des travaux de cette ordre la sans qu'on me tienne au courant du montant et de la prise en charge.

Quand pensez vous ?
 

A ta place j'aurai fait pareil.
Demandé la remise en état, et pour éviter des frais inutiles transigé à 10% de participation...
Tu as bien fait :oui:
 


Tous de facon même 10% a mes frais je refuserais,je ne payerais pas 1 centime d'€ .
J'attend que le service relation clientèle me contacte ,et puis on verra.
Ce qui m'enbète c'est que je n'est plus de véhicule depuis mercredi passer.
 

salut nacer...
dis moi ton rossignol, il le fait de quel cote quand tu es dans ta voiture ???
ça ressemble à un cliquetis continuel qui s'accelère avec le régime.....
J'ai un bruit comme ça du côté droit depuis l'intérieur de la voiture :evil:
ça m'inquiète serieusement !!! Il doit passer au garage vendredi ....
affaire à suivre :mouai: