Remplacement du RT3 par un RT4 ?

mimi94

Peugeot Addict
25 Avril 2005
99
0
0
Salut à tous...

Le remplacement du RT3 par un autre système est t'il bientôt envisagée ???
cdt RFL
 

Sujet déplacé ds "electronique embarquée" :)
 

pas de suite, une évo du rt3 pas avant à priori 2006, rt4 en 2008 ?
 

ouép évo prévue pour novembre 2006, le remplacant est en appel d'offre, il me semble.
 


Attention à la diffusion d'infos, ça ne rigole pas en ce moment, si tu es de la maison, tu devrais garder cela pour toi, car on est pas beaucopu à avoir les specs du EV, ils auront vite fait le tour....
 

Je connais tout sur l'EV, et je peux même te dire que PSA na pas encore fait ces choix définitifs sur l'évolution du produit, surtout pour des questions de cout... :W
 


Attention à la diffusion d'infos, ça ne rigole pas en ce moment, si tu es de la maison, tu devrais garder cela pour toi, car on est pas beaucopu à avoir les specs du EV, ils auront vite fait le tour....

Oui et non, les gens se doutent bien que le RT3 actuel n'est pas abouti et qu'il va y avoir des évolutions... ceci dit, fin 2006, PSA sera le dernier à proposer un système de nav. avec BT et carto. pour l'Europe sur un seul support... :mouai:
 

Je connais tout sur l'EV, et je peux même te dire que PSA na pas encore fait ces choix définitifs sur l'évolution du produit, surtout pour des questions de cout... :W

Ca sent encore le brol à 2cts cette histoire... :/