Remplacement intérieur .

colbis25

Membre régulier
8 Janvier 2017
41
0
0
Bonjour, je reviens vers vous pour un nouveau petit sujet.
Ma 607 est en équipé d'un intérieur tissu je viens de trouver une superbe occasion pour un cuir noir.
Ma question étant sur le nouvel intérieur il y a la mémoire des sièges.
Sur mon intérieur origine il y a pas cette option.
Donc est-il possible de rajouter cette option en repassant à la valise ?

Salut , d accord et comment puis je savoir si j ai la bonne BSI car j ai beaucoup d option s que je n ai pas mais le câblage est la alors je ne sais pas trop .

après, tu peux quand même les installé en électrique, mais sans la mémoire!! ;)

A oki donc je démonte la platine avec les boutons je remet la mienne et tout est bon alors ?

Merci de vos réponses c est sympa!!
Vraiment bien les personnes sur ce forum!!!
Mais je b ai pas fini de vous embêter car je refait ma Titine au top ...;)

Rebonjour tout le monde.
Une nouvelle question ce matin en montant mon arrière j'ai vu que les deux petits boudins du dossier il y a pas l'air bague alors que moi il y a l'airbag.
Pouvez-vous me dire si les intérieurs cuir existe avec l'air bague dans le dossier du siège à gauche et à droite?
Merci

nan pas d´airbag ,ni en cuir,ni en tissus
le logo est pour prevenir des airbag rideaux
seul les av ont des airbag

Salut Yann par contre je te confirme qu'il y a bien en dés air bag sur les 2 version cuir et tissu .

oui sur les sieges av,pis c´est tout
je l´ai est demonte asser de fois pour te l´affirmer

Je t affîrme que j ai une phase une de 2004 avec airbag dans les 2 boudins arrières .
Et suite à mes recherche Peugeot la confirmé qu'il y en avait en cuir sur phase 1 .
De plus en cherchant sur coincoin tu en trouvera sur phase 1 .

oui les boudins sont sigle airbag,mais il n´y a rien dedans
ils sont fixe par un ecrou et aucun fils pour les airbag :pt1cable:

j´ai eu ph1 et ph2 et aucunes des 2 n´ont d´aibag sur la banquette et ma ph2 est une toutes options

j´ai eu ph1 et ph2 et aucunes des 2 n´ont d´aibag sur la banquette et ma ph2 est une toutes options

:hello: mon Yann, sur la mienne, j'ai bien les airbag à l'arrière dans le boudin, on s'en est aperçu avec Philou quand on à changé mon intérieur ;) ;)

:hello: mon Yann, sur la mienne, j'ai bien les airbag à l'arrière dans le boudin, on s'en est aperçu avec Philou quand on à changé mon intérieur ;) ;)

Non mon lapin il n'y avait pas d'airbag , il sont creux

Tu vas être encore obligé de payer l'apéro !!!!! [:crazy driver:8]

ce qui me fais peur, c'est qu'on a déjà eu se sujet de conversation et je t'avais prouvé en démontant le boudin, que j'en avais bien, et tu m'avais répondu, ben sur les phases 1 il n'y en à pas.

Oula la !!!!!

ce qui me fais peur, c'est qu'on a déjà eu se sujet de conversation et je t'avais prouvé en démontant le boudin, que j'en avais bien, et tu m'avais répondu, ben sur les phases 1 il n'y en à pas.

Oula la !!!!!

Non mais allô quoi!!!! Tu aurais fais un excellent réalisateur de film toi avec l'imagination que tu as !!!!! [:francis:1]

Non mais allô quoi!!!! Tu aurais fais un excellent réalisateur de film toi avec l'imagination que tu as !!!!! [:francis:1]

Oui peut être, par contre toi, tu perds la tête de plus en plus,
Bon, tu as tord, je viens d'aller voir et j'ai bien les airbag dans le boudin, je ne peux pas faire de photo car je n'ai pas réussi à enlever le boudin, mais lundi je fais ça, et du coup, c'est toi qui va payer l'apéro.
Je t'ai dis que j'ai toujours raison [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]

L'inscription airbags ne veut pas dire que tu as un airbags dans le boudin!!!

Non mais tu le fais exprès ou quoi, j'ai regardé en tirant sur le boudin, et je vois bien un boitier relié par un faisceau dans le creux du boudin, donc, si ce n'est pas l'airbag c'est quoi???

il y a bien des airbag latéraux arrière sur la 607

607b.jpg

je confirme que sur la mienne qui est de fin 2003, il y a des airbag dans les coussins latéraux. Et c'est un intérieur tissu à la base.