remplacement lecteur gps

chris74100

Peugeot Addict
2 Novembre 2012
310
3
18
Bonjour, suite au dysfonctionnement de plus en plus fréquent de mon lecteur GPS, j'aimerais le remplacer.Celui ci a de plus en plus de mal à lire le CD, il faut ,presque à chaque démarrage de l'auto, que je le retire du lecteur et que je le remette, sinon j'ai un message d'erreur "cd inattendu veuillez le remplacer".
Donc soit je le fais réparer ,mais j'ai peur du tarif et mon CC est "bof" 'et je suis gentil", soit j'en monte un d(occase.
J'en ai trouvé à tous les tarifs sur leboncoin, mais devrais je passer la voiture à la valise pour qu'il soit reconnu, ou bien est ce que ce n'est pas la peine ?

Je te remercie, je vais déjà faire le tour des casses par chez moi. Est ce qu'il a été monté sur d'autres véhicules plus "courants" car les 607 ne courent pas les casses. C'est un GPS couleur, 607 phase 1

ok, j'ai plus qu'à me mettre en quête de la perle rare, encore une question, est ce que le dysfonctionnement du miens est une panne courante ? car si c'est le cas, je risque d'avoir le même soucis avec un autre d'occase

Ne possédant pas le cd d'install sur mon gps (j'ai juste la carte) j'imagine qu'en cas d'achat d'un gps d'occase, il faudra que je le trouve avec le cd d'installation ?

je te le prete si besoin, je te l'envois par la poste, derniére version

8.00

ou sinon 30 euros chez ton CC

:hello:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

OUARF c'est mieux, mais n'aurait il pas fallut le mettre dans GPS au lieu d'auto radio ?

lut
a tu essayé de nettoyer le lecteur

car un "oeil" poussiéreux et tu n'a plus de lecture, quand tu le remet ca "force" le démarrage du cd et donc vois plus facilement

j'ai eu le cas sur un lecteur dvd de salon, impossible de lire dvd uniquement cd, après recherche sur le net la lecture d'un dvd serais plus sensible
j'ai démonté et nettoyer et tout est rentré dans l'ordre

oui, démonté, nettoyé, rien ne change, a chaque démarrage, il fait un "sale" bruit, quelque chose tape à l'intérieur. Il a toujours déconné, mais depuis 10 mois il marchait à la perfection, et il a recommencé à dérailler depuis 15 jours environ.

Alors là, je sais pas, c'est tellement minutieux comme mécanisme que je dois avouer ne rien avoir graissé.
J'en ai acheté un d'occase, après réception et installation de celui-ci, j'ouvrirais le miens, foutu pour foutu..........mais je n'y connais absolument rien. On dirait que le cd se mets mal en place quand il est à l'intérieur, difficile à expliquer