remplacement moteur 607 hdi 2.2 170cv

magoo

Peugeot Addict
28 Novembre 2009
219
3
18
123
Bonjour tout le monde
je viens de remplacer mon moteur sur ma 607 hdi 2.2 170cv
et surprise après avoir rebranché le faisceau il démarre plus , je pense a la reprogrammation des injecteurs ainsi que la pompe HP
Même réf pompe et même réf Injecteur sur l'ancien et le nouveau moteur ainsi que la rampe
Je suis dans les bouches du Rhône
Merci
 

il faut tout coder et adapter et controler toute les connectiques
 

Merci Yann3
Pour info j'ai mis les deux moteurs cote a cote et j'ai remis mon faisceau d'origine , nettoyage des broche avec un nettoyant pour connections , tout reconnecté , purger le circuit de gasoil , remplacer le capteur PMH
Donc si je comprend bien a ce que tu me dis il faut recoder les injecteurs et la pompe HP
 

Bonjour
suite de mon problème !!
Repose de la Pompe HP ( pompe du moteur d'origine )
Injecteur recodés
toujours meme problème
Demain remplace le rail alimentation gasoil ont verra bien !!
bonne route
 

bonjour a tous
Ca y est ma 607 a démarré donc moteur remplacé avec recodage des injecteurs et repose pompe HP et rampe injection (pompe et rampe ancien moteur)
Merci a tous pour c'etre penché sur mon problème
bonne soirée
 

Bonjour a tous
Je reviens sur le forum car soucis sur la 607 et j'avoue cela commence a me rendre fou !!!
elle démarre tourne bien pendant 5 a 10 minutes maxi et la voyant moteur s'allume légère baisse de régime et cale d'un coup
Je coupe le contacte redémarre le moteur tourne et calle de suite
Passage valise lecture 2 defaults
P3002 Commande régulateur pression carburant (caractéristique du default : Pression supérieur a la consigne)
P3008 Régulation de haute pression carburant (caractéristique du default : électrovanne de régulation débit pompe s'ouvre plus que la consigne)
La suis un peut pommé si quelqu'un peut me conseiller
Merci au forum