remplacement pompe haute pression ?

anakin307

Peugeot Addict
4 Mai 2004
54
0
0
33000 km et anomalie anti-pollution
il dise qu'il faut remplacer la pompe haute pression ???
sous garantie heureusement
mais déja 8 jours sans ma voiture et pas de nouvelle, ils attendent la pièce parait'il ???
 

J'ai le même problème, ils me l’ont changé à ma 3ème visite en 4jours. Mais le problème est réapparu 20km plus tard.
 

bienvenue au club des "annomalie antipollution"
on pourrait faire un forum uniquement sur ce sujet ou se grouper pour voir avec peugeot ,ils doivent etre au courant............................;
 

Bonjour,

407 neuve (juin 2005) HDI 136
on me change la pompe haute pression demain (ils avaient la pièce sur place...)

La voiture a des à-coups, voire s'étouffe, et lors du ème essai (car tous fiers, ils ont changé un faisceau électrique et l'ont ré-essayée), elle s'est mise à caler.

Je suis rassurée de lire que le changement de pompe ne résout pas forcément le problème... je pars en Autriche dans 10 jours avec ! Bingo.

Nathalie
 

Moi, elle a été changée sur ma 307 HDi 110 (le 2.0), lorsqu'elle avait un an. Fuite.....
 

33000 km et anomalie anti-pollutionil dise qu'il faut remplacer la pompe haute pression ???
sous garantie heureusement
mais déja 8 jours sans ma voiture et pas de nouvelle, ils attendent la pièce parait'il ???

+1 j'ai RDV le 12 au matin pour un échange.

Je roule avec ma voiture, ils m'ont enlevé le défaut, c'est tout. Mais je ne suis pas rassuré pour autant, car moi, en dehors de ce message sur l'OdB, je n'ai noté aucune défaillance ou à-coups.... :rolleyes:
Donc je ne suis pas rassuré sur le fait qu'il vont me changer un truc qui me semble fonctionner... et de tomber sur un truc pas bien qui va déconner dans 2/3000km... d'autant que le 11 je suis en vacances.... jusqu'au 5 septembre.
 

Bonjour,

307 HDI 110 NAVTECH.
Problème à 1700km...
Demarrage impossible, remorquage et voiture bloquée en garage depuis 1 semaine...
pas de nouvelles du garages ni du Service Clientèle PEUGEOT...le bonheur de rouler français :)
 

Bonjour,

307 HDI 110 NAVTECH.
Problème à 1700km...
Demarrage impossible, remorquage et voiture bloquée en garage depuis 1 semaine...
pas de nouvelles du garages ni du Service Clientèle PEUGEOT...le bonheur de rouler français :)


N'attends pas que Peugeot t'appelle :oui:
Ton probleme à l'air semblable à celui ci ==> http://www.forum-peugeot.com/j-ai-ma-307-gros-probleme-17899-30.html :spamafote:

Sinon bienvenue sur FP pro78 :coucou