Remplacement RT2

Michel10

Membre
2 Août 2005
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Bonjour à tous.

Pour inaugurer mon arrivée sur FP, permettez-moi de faire appel à vos compétences, que je sais étendues, pour avoir pris la peine de lire tous les topics actuellement en ligne :D

Est-il possible de remplacer le RT2 de ma 607 par un RT3 ou un RT4 ?

Merci de bien vouloir argumenter vos réponses éventuelles, afin que je puisse discuter de tout ça en toute connaissance de cause avec mon concessionnaire :)

À vous lire

Cordialement
 

Le RT4, si tu le trouves, tu nous fais signe :D

par un RT3, ca doit etre possible eventuellement, avec une version VAN.
par contre, je ne sais pas ce que ca peut couter et en terme de contraintes technique, tout ce que ca implique.

e11111 est le specialiste du RT3.
 

A par si tu es très bricoleur, changer le RT2 pour le RT3 est pas possible.
Pour le RT4 rdv pas avant 2006 ou 2007.
 

RT4 > 2008 !
RT2 > RT3 pas évident, il y a pas mal de boulot, car il faut en plus changer la façade,.

J'ai déjà monté un RT3 à la place d'un RT2 sur une C5 phase 1 , et c'est pas top, j'ai un pb d'info vitesse, et le RT3 rame grave....

Si ta 607 a l'info vitesse sur le réseau c'est mieux, c'est jouable.
 

Bonjour à tous.

Merci à kham, benigne et e111111 d'avoir pris la peine de répondre à ma demande...

Le plus sage est de renoncer à mon projet, au vu de la cfontribution de e111111 :/

A+
 

RT4 > 2008 !
RT2 > RT3 pas évident, il y a pas mal de boulot, car il faut en plus changer la façade,.

J'ai déjà monté un RT3 à la place d'un RT2 sur une C5 phase 1 , et c'est pas top, j'ai un pb d'info vitesse, et le RT3 rame grave....

Si ta 607 a l'info vitesse sur le réseau c'est mieux, c'est jouable.
pourquoi il rame?
le calculateur n'est pas dans le boitier? il decharge une partie des calculs au BSI?

j'avoue que je ne comprends pas trop (d'un autre coté, le spécialiste, c'est toi ;) )
 

RT4 > 2008 !
RT2 > RT3 pas évident, il y a pas mal de boulot, car il faut en plus changer la façade,.

J'ai déjà monté un RT3 à la place d'un RT2 sur une C5 phase 1 , et c'est pas top, j'ai un pb d'info vitesse, et le RT3 rame grave....

Si ta 607 a l'info vitesse sur le réseau c'est mieux, c'est jouable.

Tu peux la récupérer sur le bus, via le DATA, DATA/, ce n'est pas un problème.
Par contre, au niveau du diag, il faut le signaler mais, je ne pense pas t'apprendre grand chose... ;) :D
 

Non non, sur cette auto, même tout bien connecté, les infos vitesses n'étaient reçues que par l'antenne, donc déplacement de la carte et de la boussole extrèmement lents et saccadés....

A l'époque j'avais pas trouvé de solution, après ils ont sorti une C5 phase 1 avec RT3, mais je ne sais pas ce qu'ils ont modifié dessus.
 

Non non, sur cette auto, même tout bien connecté, les infos vitesses n'étaient reçues que par l'antenne, donc déplacement de la carte et de la boussole extrèmement lents et saccadés....

A l'époque j'avais pas trouvé de solution, après ils ont sorti une C5 phase 1 avec RT3, mais je ne sais pas ce qu'ils ont modifié dessus.

Non, avec le précédent GPS, il FAUT une info. vitesse filaire donc, en VAN, sur le bloc ABS ou ESP... :oui:
Sur le RT3, cette info. ext mux, donc, pas de soucis, si ce n'est qu'il faut l'indiquer au diag...