remplacer les commandes au volant

C@rtm@n

Peugeot Addict
28 Mai 2004
367
0
16
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPod et je voudrais pouvoir en profiter dans ma 206. Je suis donc aller voir en concession et on m'a dit que le RD3 ne permet pas de le brancher (ça je le savais) et que si je change d'autoradio, je perds l'affichage différé et les commandes au volant.

Si je change d'autoradio pour un qui offre des commandes au volant, est-il possible de "remplacer" les commandes par les nouvelles ?


C@rtm@n
 

Salut

Il existe des sources qui peuvent piloter un Ipod et qui sont compatible affichage deporté + commandes au volant via l'achat une interface en supplément.

Alpine et Pioneer en font

voila voila
 

Aurais-tu des liens ou autres que je puisse me renseigner la dessus, mon concessionaire m'a laissé entendre que c'était mission impossible de tout concerver...

De plus j'aimerais faire le moins de frais possible, pas question de mettre 500€ pour brancher un appareil qui m'en a couté que 140... ;)
 

Aurais-tu des liens ou autres que je puisse me renseigner la dessus, mon concessionaire m'a laissé entendre que c'était mission impossible de tout concerver...

Laisse le parler c le genre de type qui connait rien qui pense tout savoir.(Je hais ce genre de mec)

De plus j'aimerais faire le moins de frais possible, pas question de mettre 500€ pour brancher un appareil qui m'en a couté que 140... ;)

L'interface coute de 120 à 150€ je crois selon les modèles

Une partie des gammes Pioneer et Alpine le font.Pour l'interface renseigne toi a Feu vert ou un truc du genre

ex pour pio : http://www.pioneer.co.uk/uk/products/25/38/301/RC-HW%20/index.html
regarde les 2 fichiers pdf pour les references