remplacer mon pare choc peugeot 308 accidenté

titine308

Nouveau membre
16 Mai 2011
2
0
0
123
Bonjour à tous. :confused:

Je dois remplacer mon pare choc arriere sur ma peugeot 308 premium pack ainsi que le feu arrière droit.Bien entendu je n'ai jamais pratiqué cette "intervention". Je ne sais pas du tout comment le pare choc se démonte. Si l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà fait, serait il possible d avoir des explications? Des photos aussi si cela est possible.
Ou alors est ce que quelqu un connais un site où je pourrais trouver la démarche à suivre?

Merci pour vos réponses et bonne après midi.
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

tu devrais avoir une bonne idée de démontage en parcourant ce topic ;)

oui, je sais il y a 4 pages à se farcir :mad: mais tu dois trouver ton bonheur :D :lol:
 

Bonjour et merci pour cette réponse.

Je vais voir cela de plus près. J'éspère trouver mon bonheur. Je vous tiens au courant dès que je m'y met. Et si je peux ajouter des commentaires pour donner plus d'explication je n'hésiterai pas.

Bonne après midi a vous.
 

salut..... outils necessaire,tournevis plat, cle de 10 et une multi-pince
demontage des feux arriere obligatoire....pour cela devisser les papillon et tire le feu vers vous...attention a ne pas casser le petit guide....
sous le par-choc enlever toutes les clips plastique et ecrou de 10....sur le pourtour de la roue arriere il y a le par-boue deboiter le un peu pour passer la cle de 10 et demonter l ecrou (a faire de chaque coter).....au niveau des feux arriere dans le creux du par choc on peu voir un petit papillon en plastique (faut le faire pivoter 1/4 de tour) ..... tire le par -choc doucement il devrait venir...... facile a faire..... 30mn la premiere fois puis maintenand je le fais en 10mn..... j'espere vous avoir un peu eclairer...... cdlt