Démonter le pare choc

azrayen

Peugeot Addict
10 Janvier 2006
71
0
0
Bonjour à tous,

Je vais récupére ma 308 Mercredi. Il s'git d'un 1,6 HDI 110ch BVMP6 Premium.
Comme elle était sur stock, je n'ai pas trop pu choisir mes options, et quand j'ai vu que Peugeot ne propose pas les équipements de 1ère monte à rajouter sur ce véhicule, je me suis dit que tant qu'à avoir des éléments "moins top", autant les prendre plus tard.

Du coup je suis en train de regarder les différentes possibilité pour ajouter le radar de recul, le kit bluetooth, et le rétro électrochrome.

Pour le rétro, pas de soucis, ça va bien se passer.
Par contre, pour le radar, j'ai un peu peur de démonter le pare choc arrière. L'un de vous l'a t il déjà fait et pourrai m'expliquer la marche à suivre ?

Merci d'avance
Je mettrai mes photos quand je ferai mes modif.
 

Bon, je vois que personne n'a répondu... Personne n'a encore tenté de démonter le pare choc arrière ?

Question complémentaire : pouvez vous me dire comment est le radar de recul d'origine ? Signale sonore uniquement, ou sonore+visuel ? Est ce la même chose que ce que l'on peut trouver chez oscaro ?

Merci d'avance
 

Moi j'ai rajouté un radar de recul + caméra mais sans démonter le parc choc (sans le percer non plus car c'est un système de détection à flux magnétique, pas ultra son)
regarde ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/hurricane-confort-hdi110-sujet_164_6.htm