[Renault] clio monospace

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
les monospaces descendent en gamme: la modus est là!

p_renault_modus_01.jpg

p_renault_modus_02.jpg

p_renault_modus_03.jpg

p_renault_modus_05.jpg

p_renault_modus_07.jpg
 


1- je n'aime pas
2- on dirait des jantes ALFA ROMEO
3- onnreconnait le nouveau rino par la double sortie centrale comme sur la nouvelle RS
 

C'est parti pour la course aux microspaces!... perso je le trouve pas mal
 



A voir sans les teintes, les matériaux et les jantes de 17 pouces de ce concept-car ....


Je voudrais bien voir la version bas de gamme avec les roues 14 pouces et les pare-chocs pas peints !!! :D
 

Je trouve intéréssant le système de porte vélo télescopique de part et d'autre du pare-choc.
 

Je me demande pourquoi les journaux présente la future "sésame" comme la concurente du modus... elle a seulement 3 portes (5 pour le modus), 4 places (5 pour le modus) :?
je verrais plus la sésame comme concurrente de la twingo...

en tout cas toutes les deux vont cartonner !!! je le sens aussi :D
 

Je me demande pourquoi les journaux présente la future "sésame" comme la concurente du modus... elle a seulement 3 portes (5 pour le modus), 4 places (5 pour le modus) :?
je verrais plus la sésame comme concurrente de la twingo...

en tout cas toutes les deux vont cartonner !!! je le sens aussi :D

amusant, je suis d'accord avec toi :)
 

Je me demande pourquoi les journaux présente la future "sésame" comme la concurente du modus... elle a seulement 3 portes (5 pour le modus), 4 places (5 pour le modus) :?
je verrais plus la sésame comme concurrente de la twingo...

en tout cas toutes les deux vont cartonner !!! je le sens aussi :D

NOn !!!!!! Doc_jule78 !!!!!!!!!!!! en personne !! 8)
 



Comment on peut trouver ça laid alors que c'est totalement insignifant au niveau du design...
moi perso je la trouve un peu fade pas autant povocatrice que les autres renault
 

C'est surtout l'espace intérieur qui a été privilégié !!


Par contre, je comprends toujours pas l'intérêt de la banquette qui se recentre pour se transformer de 3 à 2 places !!

Autant laisser ladite banquette en configuration 3 places quand on est 2: on a plus de place !! Ah, les lois du marketing !! :p
 

Le recentrage de la banquette permet de la faire reculer et de gagner 10 bon centimètres pour les jambes avec un plus large espace poulr les épaules...
c'est pas rien quand même...
mais par contre avec cette config le coffre devient tout tout petit :lol:
 


Le recentrage de la banquette permet de la faire reculer et de gagner 10 bon centimètres pour les jambes avec un plus large espace poulr les épaules...
c'est pas rien quand même...
mais par contre avec cette config le coffre devient tout tout petit :lol:


Si on veut avoir de la place à trois, on peut pas, quoi .....

Quel est l'intérêt par rapport au système d'une Twingo, plus simple ?? (même si cette dernière est une 4 places, et non une 5 !!)


:mouai:
 



Colosseb a dit que c'était la course aux microspaces mais moi je rajouterai que c'est du n'imorte quoi ce véhicule. Ce n'est plus la clio comme on la connait. je dirai que c'est la course aux Nanospaces ... :lol:
 

Ya quand même un point positif : le toit en verre :p
Ca vient de chez qui au fait :D
 



Mais arretez au niveau du design, je trouve le modus particulierement imaginatif et séduisant. C'est une voiture qui va faire de la concurence a la future 107, ca c'est clair ! :oui:

:lol: non je déconne !
Mais sérieusement, je trouve que ce concept est beaucoup trop imaginatif. Renault a une trop grande longueur d'avance, et veut faire du futuriste a tout prix. Surtout que tout les modèles deviennent du haut de gamme...
Peugeot a reussi a trouver le compomis : mélange de futuriste et d'actuel pour la 107 :oui:
 


Ouais, la 107 est loin d'etre ma voiture préférée ! Mais je prefere me payer une 107 qu'une modus !!!!!! :lol:
Je suis sur qu'avec quelques modif la 107 serait pas trop mal, mais bon...va falloir s'y habituer !
 



c'est sur que la 107 a pas l'air très très jolie... en plus elle est au prix d'une 206 alors bonjours la concurrence interne... :?

moi je préfère quand même le modus... il est tout mimi un peu rondelet et plus pratique en plus... :love:
à voir en vrai au salon de l'auto quand même