Renault présente deux nouvelles offres complémentaires sur le segment B : le Grand Modus et le Nouveau Modus. Le Renault Grand Modus ouvre la voie à de nouveaux usages familiaux. En conciliant une compacité maîtrisée et la maniabilité d’une citadine, le nouveau Modus (3 874m) offre un nouveau design élégant et un confort de référence.
Pionnier du monospace, Renault apporte toute son expertise à son Grand Modus. Avec sa longueur de 4 034 mm, son empattement de 2 575 mm et sa lunette arrière légèrement inclinée, le Grand Modus affiche un caractère expressif et séduisant. Son design quasimonocorps reprend les grandes lignes des monospaces Renault. Le dessin expressif des projecteurs, le bouclier avant avec bourrelets élargis, la protection arrière renforcée et mieux intégrée dans la carrosserie inscrivent définitivement le Grand Modus dans l’univers des monospaces. A l’arrière, une baguette chromée relie les feux et souligne la largeur de la porte de coffre. La vitre de custode agrandit l’importante surface vitrée du véhicule et accentue la sensation d’espace à l’intérieur. Le poste de conduite associe les avantages des berlines à ceux des monocorps. Convivial, le Renault Grand Modus dispose d’un tableau de bord en position centrale qui donne à l’ensemble des passagers l’accès aux informations.
Le Grand Modus dispose de l’un des coffres les plus généreux de sa catégorie avec 410 dm3 (VDA), ce qui représente un gain de près de 50% par rapport au Modus (+136 dm3). Facilement modulable grâce à la simplicité d’utilisation de la banquette arrière coulissante, rabattable 1/3-2/3 et mise en portefeuille, le Grand Modus ouvre la voie à de nouveaux usages : vacances en famille ou week-end entre amis. Le confort des occupants est privilégié grâce aux trois places arrière permanentes et à une habitabilité généreuse.
De nombreux rangements facilement accessibles sont proposés à l’ensemble des occupants : trappes dans le plancher, tiroirs, rangement de type aviation et système de retenue d’objet dans l’assise du siège avant passager. Avec ses motorisations performantes et économiques, le Grand Modus dispose de tous les atouts pour devenir la voiture principale du foyer.
En conciliant une compacité maîtrisée (3 873 mm) et la maniabilité d’une citadine, le ouveau Modus est une offre astucieuse et complémentaire aux citadines traditionnelles. Ce « minispace » est destiné à une clientèle à la recherche d’un véhicule à la position de conduite haute et au rapport habitabilité-compacité. Affichant un nouveau design aux lignes élégantes, Nouveau Modus continue de proposer un confort et une praticité de référence, qui satisfont pleinement les actuels possesseurs de Modus.
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Pionnier du monospace, Renault apporte toute son expertise à son Grand Modus. Avec sa longueur de 4 034 mm, son empattement de 2 575 mm et sa lunette arrière légèrement inclinée, le Grand Modus affiche un caractère expressif et séduisant. Son design quasimonocorps reprend les grandes lignes des monospaces Renault. Le dessin expressif des projecteurs, le bouclier avant avec bourrelets élargis, la protection arrière renforcée et mieux intégrée dans la carrosserie inscrivent définitivement le Grand Modus dans l’univers des monospaces. A l’arrière, une baguette chromée relie les feux et souligne la largeur de la porte de coffre. La vitre de custode agrandit l’importante surface vitrée du véhicule et accentue la sensation d’espace à l’intérieur. Le poste de conduite associe les avantages des berlines à ceux des monocorps. Convivial, le Renault Grand Modus dispose d’un tableau de bord en position centrale qui donne à l’ensemble des passagers l’accès aux informations.
Le Grand Modus dispose de l’un des coffres les plus généreux de sa catégorie avec 410 dm3 (VDA), ce qui représente un gain de près de 50% par rapport au Modus (+136 dm3). Facilement modulable grâce à la simplicité d’utilisation de la banquette arrière coulissante, rabattable 1/3-2/3 et mise en portefeuille, le Grand Modus ouvre la voie à de nouveaux usages : vacances en famille ou week-end entre amis. Le confort des occupants est privilégié grâce aux trois places arrière permanentes et à une habitabilité généreuse.
De nombreux rangements facilement accessibles sont proposés à l’ensemble des occupants : trappes dans le plancher, tiroirs, rangement de type aviation et système de retenue d’objet dans l’assise du siège avant passager. Avec ses motorisations performantes et économiques, le Grand Modus dispose de tous les atouts pour devenir la voiture principale du foyer.
En conciliant une compacité maîtrisée (3 873 mm) et la maniabilité d’une citadine, le ouveau Modus est une offre astucieuse et complémentaire aux citadines traditionnelles. Ce « minispace » est destiné à une clientèle à la recherche d’un véhicule à la position de conduite haute et au rapport habitabilité-compacité. Affichant un nouveau design aux lignes élégantes, Nouveau Modus continue de proposer un confort et une praticité de référence, qui satisfont pleinement les actuels possesseurs de Modus.
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