Bonjour,
Mon patron a décidé de m'offrir une voiture
... une Laguna 2 Estate.
La C3 S&S est donc a vendre
Présentation de la bête :
Modele : Laguna 2
Moteur : 1.9DCI FAP
Boite : manuel
Finition : Dynamique de fin 2005
Carroserie : Estate
Coté équipement :
Tu as la base :
-4 VE séquentiel
-Retro electrique
-Regul/limiteur de vitesse
-Capteur pluie phare
....
Comme c'est une Dynamique tu as des siège mi-cuir, les jantes, et le bandeau silver.
Et tu as les petits plus :
-Autoradio mono cd , mais cabasse auditorium et je suis agréablement surpris par la qualite.... la première fois que je peux parler de spatialisation avec un autoradio .
-le maxi TOPV (toit ouvrant panoramique vitré) . Et même à 130 sur la position entrebaillé c'est . Sinon ouvert en grand
.
-Les vitres arrières surteintées
-le kit arrière : condamnation enfant et stores dans les portes
-le bibip de recul
-la vitre arrière séparée (d'ailleurs tu vois les vérins dans le retro... c'est
)
-le retro intérieur electrochrome (mais avec la vitre arrière surteintée... je pense ue c'est pas utile).
-la carte main libre (pratique
)
-les capteurs de pression dans les roues
Les photos sont à venir après un bon nettoyage
Mon patron a décidé de m'offrir une voiture
... une Laguna 2 Estate.La C3 S&S est donc a vendre
Présentation de la bête :
Modele : Laguna 2
Moteur : 1.9DCI FAP
Boite : manuel
Finition : Dynamique de fin 2005
Carroserie : Estate
Coté équipement :
Tu as la base :
-4 VE séquentiel
-Retro electrique
-Regul/limiteur de vitesse
-Capteur pluie phare
....
Comme c'est une Dynamique tu as des siège mi-cuir, les jantes, et le bandeau silver.
Et tu as les petits plus :
-Autoradio mono cd , mais cabasse auditorium et je suis agréablement surpris par la qualite.... la première fois que je peux parler de spatialisation avec un autoradio .
-le maxi TOPV (toit ouvrant panoramique vitré) . Et même à 130 sur la position entrebaillé c'est . Sinon ouvert en grand
. -Les vitres arrières surteintées
-le kit arrière : condamnation enfant et stores dans les portes
-le bibip de recul
-la vitre arrière séparée (d'ailleurs tu vois les vérins dans le retro... c'est
) -le retro intérieur electrochrome (mais avec la vitre arrière surteintée... je pense ue c'est pas utile).
-la carte main libre (pratique
)-les capteurs de pression dans les roues
Les photos sont à venir après un bon nettoyage

![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
.
. Le matin en allant au bureau je passe par un endroit ou j'ai un virage serré qui monte... la C3 retrograde toute seule. Ce matin je me demandais pkoa la voiture était en sous régime et vibrait comme ça
. Bref inutilisable
.
!![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
![kham-1 [:kham:1] [:kham:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kham.gif)
. Il a pas d'arbre d'éuqilibrage au ralenti
c'est pas Charles c'est Hervé ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)