Renault Laguna 2 estate

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
42 026
1 938
113
Bonjour,
Mon patron a décidé de m'offrir une voiture :sol: ... une Laguna 2 Estate.
La C3 S&S est donc a vendre ;)

Présentation de la bête :
Modele : Laguna 2
Moteur : 1.9DCI FAP
Boite : manuel :(
Finition : Dynamique de fin 2005
Carroserie : Estate

Coté équipement :

Tu as la base :
-4 VE séquentiel
-Retro electrique
-Regul/limiteur de vitesse
-Capteur pluie phare
....

Comme c'est une Dynamique tu as des siège mi-cuir, les jantes, et le bandeau silver.

Et tu as les petits plus :
-Autoradio mono cd , mais cabasse auditorium et je suis agréablement surpris par la qualite.... la première fois que je peux parler de spatialisation avec un autoradio .
-le maxi TOPV (toit ouvrant panoramique vitré) . Et même à 130 sur la position entrebaillé c'est . Sinon ouvert en grand :ange: .
-Les vitres arrières surteintées
-le kit arrière : condamnation enfant et stores dans les portes
-le bibip de recul
-la vitre arrière séparée (d'ailleurs tu vois les vérins dans le retro... c'est :sarcastic: :sarcastic: )
-le retro intérieur electrochrome (mais avec la vitre arrière surteintée... je pense ue c'est pas utile).
-la carte main libre (pratique ;) )
-les capteurs de pression dans les roues

Les photos sont à venir après un bon nettoyage :jap:

Ah ben ca va, il est sympa ton patron. :D
Sinon par trop DEG pour la BVM ? :(

Tu la vend combien ta C3?
Bonne route avec ta familliale!
Mise à prix 8.050€ (cote argus)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Citadines/citroen-start-vente-sujet_33357_1.htm

Voici les photos de la bête :p
dscf1483bu8.jpg

dscf1481yi2.jpg

break + diesel + BVM6, tu survis ? :D
Le break ça m'arrange pour les loisirs :ange: .
Le gazout je me suis fais une raison :bah: .
La BVM6... ce n'est que temporaire :D . Mais je me suis déjà fais avoir :kaola: . Le matin en allant au bureau je passe par un endroit ou j'ai un virage serré qui monte... la C3 retrograde toute seule. Ce matin je me demandais pkoa la voiture était en sous régime et vibrait comme ça [:benigne:2] [:benigne:2] .

c'est comme pour tout, faut pas perdre la main [:benigne:2]
:kaola: :kaola:

Bon dans les détails qui fachent sur cette caisse :D .
-Le porte gobelet, juste derrière le levier de vitesse. Si tu mets une bouteille 50cl... le bouchon arrive a hauteur du levier de vitesse :fou: . Bref inutilisable :bah: .
-la boite a gant minuscule... le manuel de bord y rentre en forçant :ouch: .

Pour le porte gobelet, voila le problème en image :jap:
Levier de vitesse en 2e, 4e ou 6e
dscf1487yr8.jpg

Pour la boite voici aussi l'image. Il y a un gros truc qui empiète dans la boite dans gant :fou:
dscf1486jh8.jpg

ha oui en effet, porte gobelet qui ne sert à rien [:bob113:3] !
J'ai une solution à ton problème, sert toi du porte gobelet de la boîte à gants [:bob113:1]

au fait, je vois que tu as pris ton doudou avec toi :D (cf la photo avec le bac de portière droite )

au fait, je vois que tu as pris ton doudou avec toi :D (cf la photo avec le bac de portière droite )
J'ai pas encore transféré toute la ménagerie :D :D .
Mais tu trouveras : un hérisson, un cochon rose, un dragon, ... [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Et sinon tu as des photos du TOVP ? Et c'est la phase 1 ou 2. Parce que sinon c'est la dci 130 au lieu de 120. :ange:

Et sinon tu as des photos du TOVP ? Et c'est la phase 1 ou 2. Parce que sinon c'est la dci 130 au lieu de 120. :ange:
La vue de l'intérieur te renseigne rapidement sur la phase :D .
A l'extérieur c'est plus dur car vu d'arrière seul un jonc chromé différencie les phases :jap: . Quoique les jantes ont peut être changée aussi entre les phases :bah: .

Le DCI je crois que c'est un 110 car c'est 1.9DCI FAP.
A l'époque le DCI130 était pas encore sorti m'avait dit Le Dabe je crois donc c'est un DCI120 FAP donc 110cv :( .
C'est ma fois suffisant. C'est pas brillant mais pas à la traine non plus ;) .
PAr contre le 1.9... aie :sweat: . Il a pas d'arbre d'éuqilibrage au ralenti :D .

PAr contre le 1.9... aie . Il a pas d'arbre d'éuqilibrage au ralenti
faut faire attention alors si tu mets une bière dans le porte gobelet avec les vibration ça risque de moussé [:bob113:3]

Oui j'ai vu la photo de l'interieur mais on ne voit pas super bien !!! :)

Pour la phase 2, une photo de devant me suffit. ;)
Mais je pense fortement que c'est un phase 2. :D
phase 1 : http://www.eurolinea.fr/carphoto/car407597A.jpg
phase 2 : http://img137.imageshack.us/img137/9924/laguna06oa8.jpg

Pour le moteur, tu crois vraiment que le petit dci 110 est dispo avec une finition HDG ?? :jap:

Pour le moteur, tu crois vraiment que le petit dci 110 est dispo avec une finition HDG ?? :jap:
C'est bien une phase 2 ;)
Pour le moteurn j'ai resorti le moniteur auto de l'époque.
Ils disent que le 1,9DCI 130 sortira courant 2006 avec euro4.
La mienne est de fin 2005.
Le DCI120 n'a pas été décliné en FAP à ma connaissance. C'est donc le DCI 110 FAP.

Si DCI 125 Fap :jap:

T'as les xenons Tous les Estate sortaient avec les xenons a partir de Dynamique du moins en france

Si Lave phare = xenons mais tu connais la chançon :jap:

Malheuresment pas de xenons :bah: .
C'es pourtant la dynamique luxe... va comprendre charles :bah: .
Peut être une origine étrangère ;) .