En fait sur les versions restylées les xenons (sauf sur Initiale ) sont passés a la rubrique Options
![]()

Pour le porte gobelet, voila le problème en image![]()
Levier de vitesse en 2e, 4e ou 6e
http://img257.imageshack.us/img257/7955/dscf1487yr8.jpg
Pour la boite voici aussi l'image. Il y a un gros truc qui empiète dans la boite dans gant![]()
http://img167.imageshack.us/img167/2649/dscf1486jh8.jpg

Normal que ca ne marche pas car ce n'est pas un porte-gobelet !
C'est un emplacement pour mettre sa monnaie.
![]()
Benigne et les portes gobelets toute une histoire 
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
et les accoudoirs aussiBenigne et les portes gobelets toute une histoire
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi j'ai une luxe dynamique et c'était en série. Tu dois avoir une confort dynamique ou là c'est en option.
![]()

C'était l'époque ou les finitions renault étaient pléthorique. Tu puvais chosir l'mabiance et le niveau de finition.Ca existe ca ??![]()

C'est dommageBenigne et les portes gobelets toute une histoire
Normalement le porte gobelet est dans la console centrale sauf sur les phases II 2 où il a été surpprimé à cause dJe l'aurotradio![]()
. Grace à Kham
. Au supermarché ils vendent des bouteilles d'eau 33cl
. Je vais essayer de faire une photo
.Et la mienne en a un... mais ça devait êtreune option ou une version marsienne car c'était pas écris dans liste.... comme le fait qu'elle est un siège ou un volantet les accoudoirs aussi![]()

[:nono le bo] [:nono le bo]Et la mienne en a un... mais ça devait êtreune option ou une version marsienne car c'était pas écris dans liste.... comme le fait qu'elle est un siège ou un volant![]()
![]()
![]()
. L'aileron est efficace pour les remous, mais est bruyant passé 80km/h
.
.
J'ai bien un moyen de le rendre ouvrant... mais c'est définitifca me rend d'autant plus vert que le TPV sur 308 ne soit pas ouvrant...
ça marche bien ça [:nono le bo] [:nono le bo]J'ai bien un moyen de le rendre ouvrant... mais c'est définitif![]()
![]()
![]()
http://coopnominingue.ca/images/quincaillerie_marteau.gif
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
). Sauf que comme sur la lag du collègue..... 3 minutes plus tard le pare birse se fend
. Manque de rigidité autour du pare brise
.
. Et le truc s'efface pas, donc pas un défaut fugace. Le collègue a eu ça il y a 4 mois.... il faut changer le bloc hydraulique
.Tu t'es vu quand t'as buC'est toi qui doit payer les réparations ?
-Le gazout... bah il est relativement silencieux et il pousse jusqu'au bout (5.000trSinon, ca fait quoi de rouler en BVM diesel ?![]()
). Donc agrément correct et la puissance est corect même si les relances en 6e sont molles
.
. C'est quoi cette engin de torture
. J'en peux plus
.
Juste pour le pare brise mon beau-pere a eu une Laguna II Dynamique et le parebrise s'est aussi tout de suite fendillé apres un impact
)
.
(notez bien les guillemets
).
.
. Mais parceque ça tappe
.
.
(Le TO de Lag3 est minuscule, 407 ou C5 c'est pas ouvrant,....).
)
[j'appuie sur start, il me dit non insérer la carte. Je réappuie sur start et la ça marche].