Pour l'instant je roule en Lag2Et tu comptes remettre ça en plus![]()
![]()
.Ils disent avoir fait de très gros progrès sur la 3. Et je suis pas convaincu que la 407 ou la C5 pour ne citer que ces deux là.... soient bien au dessus
.Pour l'instant je roule en Lag2Et tu comptes remettre ça en plus![]()
![]()
.
.
D'ailleurs c'est son smiley au Ben. 
Pour l'instant je roule en Lag2.
Ils disent avoir fait de très gros progrès sur la 3. Et je suis pas convaincu que la 407 ou la C5 pour ne citer que ces deux là.... soient bien au dessus![]()
.
)J'ai un pote qui bosse au bureau des methodes en sous traitance pour renault, il m'a raconté tout les contrôles qu'ils ont rajouté sur les lignes de prod moteurs : c'est impressionnant ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste de la voiture, mais coté moteur je ne m'inquiète pas trop, enfin du moins du coté production/assemblage.Pour l'instant je roule en Lag2.
Ils disent avoir fait de très gros progrès sur la 3. Et je suis pas convaincu que la 407 ou la C5 pour ne citer que ces deux là.... soient bien au dessus![]()
.
La carte main libre est pas en panne, elle a des bugs de temps à autres (faut dire que je superpose dans ma poche la carte main libre avec le tel GSM... ça doit pas aider les ondesQuand je dis que la carte mains libres, c'est de la merde. Ca sert à rien, c'est gadget et en plus ça tombe en panne.![]()
M'enfin, chacun a le droit d'etre maso.D'ailleurs c'est son smiley au Ben.
[:benigne] [:benigne]
).
.
.
.Avec le TO tu récupères des saleté dans la bagnole (ils ont pas inventé la moustiquaire pour le TOBon j'espère qu'elle est propre aujourd'hui![]()
.Si chez Renault avec le TOP, t'as un genre de moustiquaire verticale qui se déplie en hauteur au niveau du retro intérieur.Avec le TO tu récupères des saleté dans la bagnole (ils ont pas inventé la moustiquaire pour le TO![]()
![]()
.

Pas sur la mienneSi chez Renault avec le TOP, t'as un genre de moustiquaire verticale qui se déplie en hauteur au niveau du retro intérieur.
C'est bien moche et plein de moustiques séchés![]()
![]()
.
.
.
.
.... ben tu t'amuses pas, tu ressends pas la voiture, le train arrière est pas mobile
. A mon avis c'est la ou on paye les trains roualnts simplifié
.
(enfin tout est relatif
).