Renault Laguna 2 estate

Et tu comptes remettre ça en plus :ange: :D
Pour l'instant je roule en Lag2 ;) .
Ils disent avoir fait de très gros progrès sur la 3. Et je suis pas convaincu que la 407 ou la C5 pour ne citer que ces deux là.... soient bien au dessus :D :D .

Quand je dis que la carte mains libres, c'est de la merde. Ca sert à rien, c'est gadget et en plus ça tombe en panne. :roll:

M'enfin, chacun a le droit d'etre maso. :D D'ailleurs c'est son smiley au Ben. :D

[:benigne] [:benigne]

Ils disent avoir fait de très gros progrès sur la 3. Et je suis pas convaincu que la 407 ou la C5 pour ne citer que ces deux là.... soient bien au dessus :D :D .

Pour l'instant, hormis le probleme d'embrayage pris en charge à 100%, je n'ai pas à me plaindre de la fiabilité de ma 407.

Pas de brol qui pete dans les doigts. Pas de voyant intempestif.
Oh, j'ai bien du avoir 2-3 bugs furtifs mais rien de plus.

Si la 407 n'est pas parfaite, je pense qu'elle est bien au dessus de Lag2. (oui je sais c'est pas dur. :D )

J'ai un pote qui bosse au bureau des methodes en sous traitance pour renault, il m'a raconté tout les contrôles qu'ils ont rajouté sur les lignes de prod moteurs : c'est impressionnant ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste de la voiture, mais coté moteur je ne m'inquiète pas trop, enfin du moins du coté production/assemblage.

Quand je dis que la carte mains libres, c'est de la merde. Ca sert à rien, c'est gadget et en plus ça tombe en panne. :roll:

M'enfin, chacun a le droit d'etre maso. :D D'ailleurs c'est son smiley au Ben. :D

[:benigne] [:benigne]
La carte main libre est pas en panne, elle a des bugs de temps à autres (faut dire que je superpose dans ma poche la carte main libre avec le tel GSM... ça doit pas aider les ondes :D ).
Mais il n'y a qu'une fois ou j'ai du la mettre dans le lecteur.... tout le reste du temps elle a fini par être reconnue :jap: :jap: .
Et pour le verrouillage/déverouillage ça a toujours marché ;) .

Depuis que je l'ai je lui est mis presque 10.000km dans les roues :jap: .
Et les trucs cassé dans ma caisse seront pris en charge par la garnatie 3ans si jamais j'avais une Lag3.

Bon j'espère qu'elle est propre aujourd'hui :D
Avec le TO tu récupères des saleté dans la bagnole (ils ont pas inventé la moustiquaire pour le TO [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Avec le TO tu récupères des saleté dans la bagnole (ils ont pas inventé la moustiquaire pour le TO [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Si chez Renault avec le TOP, t'as un genre de moustiquaire verticale qui se déplie en hauteur au niveau du retro intérieur.
C'est bien moche et plein de moustiques séchés :lol: :lol:

Si chez Renault avec le TOP, t'as un genre de moustiquaire verticale qui se déplie en hauteur au niveau du retro intérieur.
C'est bien moche et plein de moustiques séchés :lol: :lol:
Pas sur la mienne :non: :non: .
Tu as une lame aerodynamique qui se déploie pour les remous et il y a pas de filet a moustiques séchés ;) ;) .

Heureusement que Renault s'est amélioré la dessus car c'était carrément minable ce système :

;)

Un petit UP :D .
Depuis que je l'ai récupéré je lui es mis 14.000km dans les jantes [:jak-69:1] [:jak-69:1] .
Bilan :
-C'est hyper confortable coté suspension malgré les 17" :sleep:
-Coté bruit aerodynamique c'est assez bruyant, j'ai l'impression que les barres de toit sont "très" bruyantes :bah:
-La sono marche bien, yapa a dire, mais le mono cd c'est :fou:
-par contre le plaisir de conduite... tu peux oublier. j'ai pris de petites routes avec tomtom d'humeur champètre :D .... ben tu t'amuses pas, tu ressends pas la voiture, le train arrière est pas mobile :bah: . A mon avis c'est la ou on paye les trains roualnts simplifié :sarcastic: .
-le moteur tourne bien à vide. Mais j'ai roulé qq fois chargé.... ça rame :sweat: (enfin tout est relatif ;) ).
-J'aime bien la logique de la clim, elle souffle pas trop fort :good:

Coté conso, l'ODB me donne 5,9L tout trajets confondus (enfin surtout autoute à 130/132 régulateur).

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1