Domicile - travail. 1/4 ville 1 fois sur 2 à froid le reste autoroute + periph. Bouchons estimés en moyenne sur 35 kms de 3 kms.Quel type de trajet ??![]()
Domicile - travail. 1/4 ville 1 fois sur 2 à froid le reste autoroute + periph. Bouchons estimés en moyenne sur 35 kms de 3 kms.Quel type de trajet ??![]()

Tu parles de davidcentrale?
Une 407 HDi 136 sans FAP?![]()

c'est pas en regardant l'ODB qu'ils mesurent la consoSi les conso afficher sur lagoooona sont aussi précises que sur clio 2...on est pas couché leur ODB et pas super précis.

ça me fait penser au rt3Donc, à la revente, je pense que c'est mieux sans qu'avec.![]()

Domicile - travail. 1/4 ville 1 fois sur 2 à froid le reste autoroute + periph. Bouchons estimés en moyenne sur 35 kms de 3 kms.

C'est vraiSur une griffe, c'est mieux avec que sans pour le rt3.![]()

La vache, avec les objectifs, on peut dire qu'il y en a eu pour du pognon.![]()
Je le pense aussiDonc, à la revente, je pense que c'est mieux sans qu'avec.![]()

http://www.challenges.fr/france/20071101.CHAP1021162/tout_renault_sandouville_saccroche__laguna_iii.html
Parlons un peu de la Laguna3![]()
![]()
.
Qqun qui trainerait sur le net sait il si ils Renault a planifié d'associer le 2L DCI130 avec la BVA???
Aujourd'hui seul le DC150 est dispo avec BVA... mais c'est €€€€.
A+
Merci pour le lien , article très intéressant. Soyons fair play en leur souhaitant la réussite.

N'oublie pas le coupé DavidMais la Laguna n'a pour elle ni le prix, ni l'image (surtout si les gens gardent la precedente à l'esprit) ni le look.