Renault Laguna 3: premieres photos et video












Oui mais tu es vieux dans tête alors ça marche [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Pourquoi vieux dans ma tête ? On peut ne pas penser comme tout le monde sans pour autant être "vieux dans sa tête". On peut aussi être ouvert. Et le Coupé 407, voiture de vieux ? Moins que tes Mercedes qui excellent assez unaninement dans l'art de représenter la voiture de vieux riche et qui te font bander. :)

Par ailleurs : un peu de respect exigé. :chinois:

Donc : :non:
Peugeot, l'esprit félin, la jeunesse gardée, la signature racée. :sol:
 

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
A la base mon propos était une boutade en réponse à Kham :D
 

C'est pas grave, j'aurais répondu comme ça. :D
Toujours près à défendre mon Coupé 407. :love: Même si, je dois l'avouer, même si je continue de ralentir tout à faire automatiquement dès que j'en vois une :eek:, pour la voir passer et la regarder plus longtemps, je m'en suis rendu compte, je ressens peut être un tout petit moins de passion qu'au premier jour. :sweat: Enfin, c'est comme ça dans tous les couples. :cry:

La moutarde de Dijon me monte de toute façon au nez :spamafote: et j'ai fumé trop de joints. [:cerruti]

Bonne journée. :coucou:
 

La laguna 3 se refait une beauté, elle a le regard plus expressif, ça ne lui fait pas de mal. :)

avant:

3.jpg


Après:

S7-Mondial-de-Paris-2010-Renault-Laguna-restylee-c-est-elle-60552.jpg


S7-Mondial-de-Paris-2010-Renault-Laguna-restylee-c-est-elle-192306.jpg


S7-Mondial-de-Paris-2010-Renault-Laguna-restylee-c-est-elle-192307.jpg
 



En sw je la trouve sympa maintenant, y'avait que la face avant qui ne me plaisait pas dessus avant.
 


Le parechoc, le capot et les phares... Et l'intérieur évolue un peu en adoptant le truc bien à la mode qui s'appelle piano black :(


http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/renault_laguna_3_restylee
 


se sont pas foulé chez rono : seul le PC change, ils l'ont mis à la mode Audi.
c'est tout :pfff:
Bah en même temps la voiture est cramée... ils allaient pas mettre des millions d'Euro :D :D
Et comparé à celui de 407 :ange: .

Après j'ai l'impression que la voiture continue de descendre en gamme :sarcastic: .
L'initiale après avoir perdu le GPS haut de gamme, son beau cuir.... vient de perdre le vrais bois. Youpee les économies :heink: .

Ah si ils veulent se la jouer Mercedes Designo avec le logo Initiale incrusté [:unclebens:8]
Je trouve ça ridicule sur une Renault :spamafote:
renault_laguna_2010_f9439.jpg
 


Moi c'est nl'arriére de cette Laguna que je n'arrive pas à ...comment dire ? :whistle:
Pourtant j'aime bien Rhino !
 

Un peu plus de personnalité.
Et un gros replâtrage n'aurait dans tous les cas servi à rien car la carrière de cette Lag III (pourtant pétrie de qualité en-dehors d'un design à la Ghosn) est HS ...
 

se sont pas foulé chez rono : seul le PC change, ils l'ont mis à la mode Audi.
c'est tout :pfff:
c'est vrai que le restylage de la 407 était renversant :lol:
c'est le moment de faire des bonnes affaires, car malgré son design, la Lag reste une très bonne voiture.
 

Un peu plus de personnalité.
Et un gros replâtrage n'aurait dans tous les cas servi à rien car la carrière de cette Lag III (pourtant pétrie de qualité en-dehors d'un design à la Ghosn) est HS ...
+1
c'est vrai que le restylage de la 407 était renversant :lol:
c'est le moment de faire des bonnes affaires, car malgré son design, la Lag reste une très bonne voiture.
+1
 

Puis, je trouve que j'en vois pas mal dans laguna pour celon que sa a pas trop marché ...

Moi je pense que c'est le segment de voiture qui marche plus
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1