Renault Laguna 3: premieres photos et video

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
l'Autojournal puiblie des videos scoops de la nouvelle Laguna dont Citronel a tiré quelques screens:


lag_bm10.jpg


lag_ar10.jpg


lag_av10.jpg


lag_br10.jpg


lag_br11.jpg


lag_av11.jpg


lag_en10.jpg


lag_zo10.jpg


Par ailleurs quelques photos de l'interieur ont parues:

Spygone.Laguna1.JPG


Spygone.Laguna2.JPG


Spygone.Laguna3.JPG


Spygone.Laguna4.JPG



Tandis que Renault commence sa campagne marketing sur internet:
naamlooscj2.jpg




Bref, a priori, je n'aime vraiment pas du tout cette face avant, les phares sont grossiers, le bouclier n'a aucune inspiration, ca fait massif sans aucune sportivité ou elegance....

et j'aime pas le profil du break!

Franchement deçu!!
 



Moi je troyve que lavant ressemble a une C6 et larriere a un break volvo!!

Mais elle se fera quen break?? ou y aura une berline?
 


ba la laguna actuelle je l'aime bien depuis son restylage, reste que la fiabilité a été son point faible. Or celle-ci, sera plus fiable, visiblement mieux fini, et je ne la trouve pas plus mal. Surtout la double sortie d'échappement.

Par contre le blanc ne lui va pas vraiment!!! En noir ou en bleu elle sera plus elle, j'en suis sur.
En tout cas merci pour els photos.
 

Moi je troyve que lavant ressemble a une C6
Moi aussi. Les phares sont effectivement quasi-identiques à ceux d'une C6.
Mais elle se fera quen break?? ou y aura une berline?
Photo nr. 2 tout en haut du sujet. La voiture en l'air, c'est la berline!

Extérieur: j'aime pas du tout. Tout comme les Laguna 1 et 2.

Intérieur: ca s'améliore, mais ca reste pas mon gout, ce genre de console haut perchée.

J'attends de voir les photos de la version définitive, mais j'ai bien l'impression qu'elle va être hors-jeu pour remplacer ma 407.
 

C'est à la mode de trahir des secrets maintenant ?
 

la finition interieure à l'air correcte. Ils commencent à maîtriser la modélisation et le rendu 3D chez renault ? :lol:
 

L'avant est clairement moche :sweat:
Ca fait rondouillard, avec des grands yeux exorbités. On est plus proche de la New Beetle que de la Laguna 2 :heink:
A l'inverse l'arrière du break évolue trop peu.

Vraiment décevant, mais j'attends toujours le Coupé avec autant d'impatience...en espérant que Renault ne revoit pas sa copie :





:love: :love: :love:
 

Vraiment décevant, mais j'attends toujours le Coupé avec autant d'impatience...en espérant que Renault ne revoit pas sa copie :
Si t'as pas trop envie d'attendre, tu peux toujours acheter une 350Z. Ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau.

En tout cas, Renault n'a pas fait la connerie de lui mettre des compteurs digitaux verdatres (super stérile) au milieu du tableau de bord. Comme le Scénic par ex.
 


Si t'as pas trop envie d'attendre, tu peux toujours acheter une 350Z. Ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau.
Argh j'adore le 350Z :love:
Mais de la même façon que l'Audi TT ou le Porsche Cayman... Trop coûteux, et trop exclusif pour mon usage personnel (inconfort, petit coffre, autonomie, pas ou peu de place à l'arriére...)

Alors qu'un Coupé Laguna, d'occasion de 2-3 ans, en dCi 150, ça collerait parfaitement et donnerait une "descendante" à mon Coupé 406. :)
 

tu m'etonnes, sans minimoi, c'etait 350Z direct...en occase, c'est a peine plus cher qu'une 307 neuve :/

mais cette laguna 2 berline, bof...le coupé m'a l'air bien plus appétissant.
 

Faire un dCI sur un coupé sport ppffff quelle connerie

Un belle voiture de sport doit avoir un joli bruit qd meme
 

Faire un dCI sur un coupé sport ppffff quelle connerie

Un belle voiture de sport doit avoir un joli bruit qd meme
Boah faut remettre les pieds sur terre, la laguna coupé avoisinera sans doute les 1t6, dans ces masses la on ne parle plus de voiture de sport mais de grande GT, alors il n'y a aucune contre indication à l'insertion d'un bloc diesel :sarcastic:
 



Bah on dirait un batracien cette nouvelle laguna... :eek: J'attend de voir en vrai, mais pour l'instant elle ne m'emballe pas du tout. Autant j'aimais les deux autres générations de Laguna, autant la...
Quand à l'intérieur bah... c'est du Renault quoi, c'est vraiment pas ce que je préfère: console centrale type monospace, 2 morceaux de bois sur des plastiques basiques... bof quoi je vois pas trop le changement avec la laguna2.2 ou une Vel Satis mais bon... :heink:
Enfin je reserve mon verdict final quand je l'aurais vu de près.
Perso je pense que la Nlle C5 sera beaucoup plus exitante...
 

Et puis y a deja la Megane RS DCi! ;)



Serieux???
Mais ca craint!!!!!




Bon c vrai que comme dit Colosseb, un diesel sur une gde GT ca peut se comprendre mais sur une megane RS c vraiment du nimporte quoi!!!
 


Cette future laguna est vraiment moche. Je n'aime pas le style renault et les intérieurs ne sont vraiment pas jolis. C'est pas moi qui l'achèterai.
 

entre nous, je prefère de très loin cette planche de bord à celle de la 407 actuelle...
pour avoir essayé un GPS Renualt, en terme d'ergonomie, ca enterre le RT3 (et le RT4, vu que la commande n'a pas fondamentalement changé)
 

Si seulement PSA daignait maintenant montrer aussi des photos des parties de la future Citroën C5 concurrente de cette Laguna 3... :rolleyes:
 

La qualité a l'air d'être au rendez vous en attendant !
 


Bah désolé mais c'est affreux cette planche de bord avec 2 casquettes comme sur les BMW. Elle serait bien dans un scénc et encore...
Je préfère de loin le style d'une 407.
 

Faire un dCI sur un coupé sport ppffff quelle connerie

Un belle voiture de sport doit avoir un joli bruit qd meme
Le dCi en question tire aussi bien que le 2.0 turbo essence maison, tout en bouffant 3 litres de moins aux 100 :pt1cable:
Pas négligeable quand on taille 40 000kms par an.
Quant au bruit, perso, moins la voiture en fait plus j'apprécie. Un moteur qui tourne à seulement 2300trs/min à 130, tout en conservant d'excellentes reprises comme celui de mon Alfa, ça te change l'autoroute. :love:

Si on veux des sensations purement sportives on prend un roadster... ou une moto.
 


oauis c sur que un gros hdi a bcp davantage par rapport o moteur essence mais ce que je voulais dire cest que le bruit dun diesel casse la beauté dune voiture sportive!!
apres moi je suis pas du genre a rajouter des trucs et des machins pour ameliorer le bruit je men tape!!

ma ptite 107 fait un joli bruit dorigine c parfait !!!