Ils ont intéret a avoir fait des progrès depuis Vel Satis.
[/url]
Au risque de passer pour un extraterrestre, j'ai trouvé la Vel Satis assez bien finie, même si on est loin de la rigueur maladive d'une Audi A6.
Bon, on est d'accord, elle est clairement moche, carrosserie comme planche de bord. Mais bien finie quand-même.
A propos des inserts en bois, ça a le mérite d'être du vrai (marqueté!), pas du plastoc marron comme sur la 607.
Les assemblages sont très corrects, toutes les commandes très douces. L'ambiance est vraiment au cocooning à l'intérieur, d'autant que l'insonorisation est au top et qu'aucun bruit parasite n'est à déplorer, même à plus de 100 000kms comme la dCi que j'avais essayé.
Quant aux sièges, je n'ai jamais essayé aussi confortable, même dans les boutiques d'ameublement.
Le dossier en deux parties, c'est excellent, on se demande pourquoi ce n'est pas dispo sur toutes les voitures.
Quant aux ceintures intégrées aux dossiers, on ne les sent absolument pas, ça aussi c'est sympa.
La qualité perçue passe aussi par ce genre d'innovations...
Sinon, pour le reste, c'est de la merde cette voiture.
Moche, très pataude en virage, peu performante, moche, gourmande en carbu, moche, peu fiable...
Au fait, je vous ai dis que je la trouvais moche?