Oui et Non.Si les indiscrétions sont exactes, il est question d'un modèle à malle arrière après le coupé . Le segment est quant même dominé par les allemandes à coffre , ce que citröen a compris et visiblement Renault vient de s'en aperçevoir.
.
.
.Si tu remontes dans le passé, la R25 avec son hayon et sa french touch.... s'est super bien vendue y compris en Allemagne
XM avec un hayon et la double vitre pour protéger l'habitacleS'est bien vendue, mais les HdG préférés en Allemagne étaient les Citroën (CX et XM) pendant cette période !

Renault sort une version "Gt" de sa Laguna:
http://images.forum-auto.com/mesimages/958/GT.jpg
Je trouve ça tres foireux ces pare chocs noir (et retros) laqués, de loin ça fait version de base![]()

un poisson chat échoué tu vois des trucs bizarreJe trouve déjà l'avant des Peugeot pas térribles mais alors là c'est pire !
On dirait un poisson chat échoué sur le sol...

C'est le second effet kiss koolun poisson chat échoué tu vois des trucs bizarre![]()
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
un poisson chat échoué tu vois des trucs bizarre![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

J'ai reçus dernièrement la même remise pour 407 C5 et PASSAT donc à mon avis c'est le segment qui ne marche pas tout simplement parce que perso la LAG III est très bien fini pour être monté dedans je la trouve vraiment bien et 2 membres de FP qui était avec moi étaient d'accord avec moi malgré leur préjugéEffevtivement, elle a l'air de bien se vendre cette Laguna.
REçu ce jour une offre de 3000 euros pour l'achat d'une Laguna Berline.![]()
J'ai reçus dernièrement la même remise pour 407 C5 et PASSAT donc à mon avis c'est le segment qui ne marche pas tout simplement parce que perso la LAG III est très bien fini pour être monté dedans je la trouve vraiment bien et 2 membres de FP qui était avec moi étaient d'accord avec moi malgré leur préjugé
En même temps les restylages chez Renault ca a rarement arrangé les voitures.... celui qu'ils preparent pour la clio3 s'annonce particulierement catastrophique
Alors j'abbats aussi des kilomètre (encore 2.000km cette semaine)..... et j'en croise pas mal des Lag3. Des locs certes (pas de badge TLes rares Laguna 3 qui j'ai vu jusqu'à présent étaient presque toutes immatriculées en 60 ou 76... des voitures de loc !
Je viens de mettre 1500 bornes au Pic en 4 jours et j'en ai vu une seule ! J'ai par contre vu beaucoup de 308 (et pas seulement sur les parkings à Sochaux lorsque je suis passé le long de l'usine).
) mais aussi des "normales". Aussi bien des particuliers (4 dans la voiture direction le ski que des pro).
si si moi je jouesArf, vous allez pas faire un concours de qui qu'à vu quoi ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)