*RENCONTRE MAI* Circuit Linas-Montlhéry [URGENT]

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Organisée depuis 1996 par la ville de Linas, les Festivités Linas-Autodrome sont l’occasion d’une grande fête populaire sur le site mythique du circuit de Linas-Montlhéry.
Ouverte gratuitement pour la seule fois de l’année, cette manifestation attire un large public amateur d’émotions fortes. Passionnés, curieux ou en famille, c’est l’occasion pour chacun de se rappeler les plus grandes heures de l’autodrome.
Les festivités de Linas-Autodrome, de par leur originalité et leur organisation parfaitement rodée, permettront, cette année encore à tous les amoureux du monde automobile de se retrouver le temps d’un week-end sur un Autodrome de légende et autour de voitures de prestige.

Autodrome de Linas-Montlhéry.
3 et 4 mai 2003

Retrouvez plus d’informations sur le site Internet : http://festiviteslinas.free.fr


Voilà donc se serai simpa de s'organiser une petite rencontre :)
L'année dernière j'étais venu avec bb et UncleBenS
 

Pour le 3 faut voir, pour le 4 pas possible car je suis au Mans pour les essais préliminaires des 24 Heures.
 




Moi se serai plutôt pour le 4 ;)
M'enfin c'est cool si ya du monde qui vient :)
 



on vient tous avec nos 307, on pourra faire un concours de bruits!!
(nan, je déconne! :) )
 















Okie je marche aussi pour les 3 ou 4 ou les deux

Ceux qui y sont déjà allés, y a-t-il des choses particulières à prévoir côté logistique ?
 


En gros ceux qui viennent sont :


[*:5e1511bc27]Moi
[*:5e1511bc27]Joe
[*:5e1511bc27]Loud
[*:5e1511bc27]Adam
[*:5e1511bc27]Driver (peut-être)
[*:5e1511bc27]sw


:)
 

moi je trouves ke c les gens de paris ki sont avantagés ds cette rencontre car paris ca m'aurai po dérangé ms la je dois me taper 400 bornes aller c trop
 

Je te rassure PARIS n'est pas le centre du monde, ni de la france, et les manifestations sportive sont plus en province que sur paris. Mais tu me diras qu'il y a le mondiale de l'automobile. :D
 

En gros ceux qui viennent sont :


[*:6840da6b94]Moi
[*:6840da6b94]Joe
[*:6840da6b94]Loud
[*:6840da6b94]Adam
[*:6840da6b94]Driver (peut-être)


:)

:eek: et moi peut être aussi!!