Renommer une destination, ou un lieu sur Wipnav+

noco66

Nouveau membre
24 Octobre 2011
3
0
0
123
Bonsoir,

Qui peux me dire s'il est possible de renommer une destination sur un RT6.

En clair, l'adresse de mon fils est 6 Ruexxxxx 66500 PRADES, peut-on la renommer et la mémoriser sous son prénom par exemple.

Merci

Noco66
 

Il est possible de créer un contact avec cette adresse. Ou sinon lire le mode d'emploi du GPS.
 


Bonjour,
J'ai le meme soucis et de plus la procédure ne se trouve pas dans le manuel.
Propriétaire d'une nouvelle 508 Allure depuis jeudi dernier j'ai enregistré des adresses dans le GPS.
Je m'arrive pas à supprimer les adresses qui ne m'intéressent plus.
De plus comment pratiquer pour les renomer?
Ancien utilisteur de TOMTOM je vais regretter la fonction Domicile.

Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre (s'il y en a une).

A bientot
Claude
 

Il est possible de créer un contact avec cette adresse. Ou sinon lire le mode d'emploi du GPS.
OK mais le mode d'emploi du Wipnav +, à peine meilleur que celui du Wipnav du 3008, n'est pas complet. Ou alors il n'y a vraiment pas de possibilité de renommer un contact ou de nommer une destination.
Si c'est le cas, les fonctions de maintenance du fichier ne sont pas à la hauteur du reste.
J'espère me tromper.
 


Il faut renseigner l'adresse comme pour entrer une destination, et selectionner sauvegarder.
L'adresse sera ainsi enregistrée dans le répertoire sous la forme d'une adresse justement.
Pour la renommer, il faut sortir du menu navigation et selectionner address book. L'adresse enregistrée apparaitra à la lettre correspondant, et pourra être renommée.
Ce n'est vraiment pas intuitif, mais c'est comme ça. Il est préférable de ne pas avoir synchronisé les contacts de son téléphone pour gagner du temps à atteindre cette adresse.

Voilà, ce n'est pas la peine de questionner le concessionnaire qui fort probablement ne saura pas faire....
 

L'adresse sera ainsi enregistrée dans le répertoire sous la forme d'une adresse justement.
g.gif
 

Il faut renseigner l'adresse comme pour entrer une destination, et selectionner sauvegarder.
L'adresse sera ainsi enregistrée dans le répertoire sous la forme d'une adresse justement.
Pour la renommer, il faut sortir du menu navigation et selectionner address book. L'adresse enregistrée apparaitra à la lettre correspondant, et pourra être renommée.
Ce n'est vraiment pas intuitif, mais c'est comme ça. Il est préférable de ne pas avoir synchronisé les contacts de son téléphone pour gagner du temps à atteindre cette adresse.

Voilà, ce n'est pas la peine de questionner le concessionnaire qui fort probablement ne saura pas faire....
OK. Merci.

En manipulant le truc dans tous les sens, j'avais fini par trouver. Mais ce n'est effectivement pas très intuitif.
 

Bonjour à tous.

Nouveau proprio d'une 508 je desire aussi effectuer cette operation basique: renommer une destination.
En lisant ce post, je vois que c'est via Addr Book.
OK je trouve l'adresse dans mon repertoire.
Mais comment la renommer?
Si je la selectionne je ne vois pas d'option dans le menu me le permettant...

Peut-être via un autre menu?

Et question subsidiaire: Y a-t-il possibilité d'avoir un accès rapide à l'adresse du domicile sans se promener dans les destinations récentes ou l'addr book?

En regle generale, pas trop intuitif ce systeme de menu...

Merci d'avance

__________________________
508 Active Gris Alu
 

OK trouvé.

Dans l'addres book, quand on a trouvé le contact correspondant à l'adresse, il y a des boutons "ouvrir", "supprimer"... mais pas "modifier".
En fait il faut "ouvrir", puis on peut modifier le nom et sauvegarder.

Et pour le contact " Maison", j'ai un mis un espace devant pour qu'il apparaisse en premier dans la liste.

Un peu brouillon cette interface...


__________________________
508 Active Gris Alu