Renouvellement navigation connectée

CHARLON

Membre
5 Août 2021
22
14
3
SAINT JORY
Bonjour,

Payée depuis un mois, je n'arrive pas à activer ma navigation connectée.
Ce matin le service client Peugeot, m'a dit qu'ils ne savent pas dans combien de temps je serais rappelé par un technicien pour me guider??

Michel

Sur quelle voiture ? quel modèle ? de quelle année ? Quel est l'équipement télématique ?
Un minimum d'infos pour essayer d'avoir des réponses les plus pertinentes possibles

Bonjour,
3008- Sortie en Avril 2021;
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'équipements du véhicule mais de problèmes chez Peugeot d'après la réponse donnée ce matin par le service clients.

Ok, donc NAC.
Que donne l'écran des services connectés, là où il y a normalement la mappemonde ?

Ok, donc NAC.
Que donne l'écran des services connectés, là où il y a normalement la mappemonde ?
Bonjour,
Le service client Peugeot m'a bien fait comprendre hier que c'était un problème venant de chez eux, non un problème de NAC ou autre.
J'attends depuis qu'un technicien informatique Peugeot me contacte.
Merci

Idem pour moi, sur 508SW : Toutes les mise-à-jour ont été faites et le comble: fonctionne en France et pas en Belgique ! souscription renouvelée le 8/5/2024 fonctionnait jusqu'il y a plus ou moins 3 semaines, depuis plus ! Service clientèle ne me répond pas malgré plusieurs relances! Comme je n'arrive également plus à me connecter à MyPeugeot aussi bien par PC que par GSM, je pense que le problème vient de la plateforme informatique Peugeot ;)

Bonjour,

Payée depuis un mois, je n'arrive pas à activer ma navigation connectée.
Ce matin le service client Peugeot, m'a dit qu'ils ne savent pas dans combien de temps je serais rappelé par un technicien pour me guider??

Michel
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai renouvellé fin 08 2024 me navigation connectée à 109 euros pour un an, depuis toujours pas de possibilité de l'activer, j'ai relancé peugeot il cherche toujours et me tiendront au courant ?
Avez-vous depuis trouver une solution ?
cordialement

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai renouvellé fin 08 2024 me navigation connectée à 109 euros pour un an, depuis toujours pas de possibilité de l'activer, j'ai relancé peugeot il cherche toujours et me tiendront au courant ?
Avez-vous depuis trouver une solution ?
cordialement

Bonjour. Même problème me concernant sur 3008 gt achetée en avril 2024. Navigation connectée renouvellée le 19 décembre...mais toujours inactive à ce jour. Nombreuses relances au SAV, services informatiques peugeot sollicités mais toujours sans résultat ce 13 février soit quasiment 2 mois d'indisponibilité.

• Angry
Reactions: BenIGNe

Bonjour. Pas très rassurant. Je dois renouveller mon pack Navigation Connectée Plus avant le 27 juin, pour quelques mois. L'appli MyPeugeot me propose bien de le faire (pas le site Web), mais je tombe sur une offre à 9,90 € / mois ou 109 € / an, (visiblement redirigé sur le store). Est-ce bien normal ?

Il y a quelque chose qui te choque ?
Lorsque j'ai eu ma voiture, on m'avait dit qu'au bout de trois ans je pourrai renouveller de un à trois ans. Cette notion mensuelle n'existait pas, du coup je me demandais si c'était bien adapté à mon pack... et puis, dans l'espace Web Mypeugeot, je n'ai pas ce bouton renouveller.
On m'avait dit aussi que je recevrai un mail pour me prévenir...

C'est qu'il s'en ai passé de choses en 3 ans 🫣
Et ça va surement encore évoluer.
Après ton garage est la pour t'aider :bien:

C'est qu'il s'en ai passé de choses en 3 ans 🫣
Et ça va surement encore évoluer.
Après ton garage est la pour t'aider :bien:
La concession n'a pas pu me renseigner, mais merci.
Je vais souscrire au mois (logiquement plus de 308 en octobre !) et on verra bien si la navigation est prolongée.
Sinon Service Client :spamafote:

Lorsque j'ai eu ma voiture, on m'avait dit qu'au bout de trois ans je pourrai renouveller de un à trois ans. Cette notion mensuelle n'existait pas, du coup je me demandais si c'était bien adapté à mon pack... et puis, dans l'espace Web Mypeugeot, je n'ai pas ce bouton renouveller.
On m'avait dit aussi que je recevrai un mail pour me prévenir...
Et là, on te propose un abonnement mensuel (pour ceux que ça intéresse), c'est plutôt une progression, non ?
Tu imagines payer pour un an alors que tu vas garder ta voiture 3-4 mois ? Là tu seras gagnant

• J'aime
Reactions: AllanB2853

Et là, on te propose un abonnement mensuel (pour ceux que ça intéresse), c'est plutôt une progression, non ?
Tu imagines payer pour un an alors que tu vas garder ta voiture 3-4 mois ? Là tu seras gagnant
3-4 mois, tu es optimiste ! d'après ma concession, ce sera au plus tôt fin octobre. Il parait que le modèle GT ajoute deux mois de délai à ceux normalement liés aux 3008, et les sièges électriques encore deux mois de plus !
J'espère ne pas être décu de ce nouveau véhicule (à 49 700 € tout de même !).
Je n'ai jamais conduit de SUV. Ca doit changer des berlines... :spamafote:
Je n'ai pas eu de retours sur le moteur. C'est toujours à la base le 3 cylindres...
Ceci dit je n'ai jamais eu de soucis avec le PT 130. c'etait ma deuxième 308 avec.
Mais je sors du sujet. désolé.

• J'aime
Reactions: Gwack84

Bonjour,
1. J'ajoute une question pour un problème similaire de renouvellement.
Quand je veux prolonger les services connectés du GPS via le mail Peugeot reçu, j'ai le message
"Votre SUV 3008 (VF================) n'est pas compatible".
J'ai déjà fait deux fois ce type de renouvellement 2023, 2024) sans soucis. Avez-vous déjà eu ce problème?

De plus j'avais navigué dans le site jusqu'à une page avec le bouton Renew (que j'ai cliqué...). Pas moyen de revenir dessus...
Avez-vous le chemin pour y accéder.

Pour info, mon abonnement se termine le 31 Juillet.

2. Une astuce que j'ai lu par ailleurs.
Si TOMTOM trafic n'apparait pas sur l'écran GPS, je relance le NAC du 3008 en appuyant au moins 7 secondes sur le bouton Téléphone.
TOMTOM trafic réapparait dans mon cas.

2. Une astuce que j'ai lu par ailleurs.
Si TOMTOM trafic n'apparait pas sur l'écran GPS, je relance le NAC du 3008 en appuyant au moins 7 secondes sur le bouton Téléphone.
TOMTOM trafic réapparait dans mon cas.
Si l'abonnement est terminé, pas évident que ton astuce fonctionne
Car au démarrage, il y a un test pour vérifier la validité de l'abonnement

J’ai eu la même galère pour activer la navigation et l’attente côté support est vraiment frustrante. Perso je trouve qu’ils devraient être beaucoup plus réactifs sur un service payant.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gwack84