Tarif service de navigation connectée

Gaby88

Membre
27 Avril 2017
19
0
1
Bonjour à tous.
Arrivant à son 3eme anniversaire, le service de navigation connectée va arriver à échéance. Ayant fait quelques recherches, je ne trouve pas le tarif de ce service en renouvellement. Si quelqu'un a les tarifs je suis preneur.
Cordialement
Gaby
 

Bonjour à tous.
Arrivant à son 3eme anniversaire, le service de navigation connectée va arriver à échéance. Ayant fait quelques recherches, je ne trouve pas le tarif de ce service en renouvellement. Si quelqu'un a les tarifs je suis preneur.
Cordialement
Gaby
Bonjour,
J'ai lu 60€ par an, ce qui me paraît énorme. Ça doit être faux! Il semble qu'on ne puisse pas obtenir le prix si on n'est pas en période de renouvellement. Regarde sur ce site:
https://services-store.peugeot.fr/
Si tu as un compte MyPeugeot, je crois que tu peux te servir des mêmes identifiants.
À savoir: si tu souscris aux ZAR, les services connectés sont automatiquement prolongés. Comme actuellement les ZAR sont à 149€/3ans, ce serait moins chers de s'abonner aux ZAR qu'aux services connectés seuls. C'est pourquoi j'ai un gros doute sur le 60€/an. Il me semblait qu'il y avait eu une discussion la-dessus en décembre sur ce forum.

ajout: j'ai retrouvé l'origine de mes 60€:
https://www.forum-peugeot.com/Forum...à-léchéance-des-3-années.117760/#post-2522419
 
Dernière édition:


Bonjour,
C'était une promo ?
Actuellement le service store propose 99 Euros pour un an de ZAR et rien d'autre.
Bonjour,
C'était le 14 février, nous sommes le 12 mars! C'était une promo. Je l'ai même vu à 139€, mais pas longtemps. Ces promos reviennent régulièrement. Sinon, je crois que le tarif "normal" est 199€ pour 3 ans. Bizarre qu'on ne propose pas 3 ans. Contacte le service client.
 


bonjour,

je voudrait prendre un abonnement pack navigation connectée d'un mois à 9.90 €.
je voulais savoir combien de temps il faut entre la commande et l'activation sur la voiture ?
Si quelqu'un peu me répondre !
merci par avance
 


Bonjour, je viens de souscrire a un renouvellement de contrat, l'activation a été faites en quelques heures. Il est noté lors de la souscription que cela peut prendre quelques jours.
 

bonjour,
il y a un an et demi, j'ai renouvelé mon abonnement pour 3 ans... mais je me pose la question :
Waze et maps pouvant être affichés sur le nac en passant par android auto, est ce bien utile de payer cher un abonnement qui ne permet pas toujours d'indiquer les routes coupées pour travaux ? cela m'est arrivé 3 fois en quinze jours à des endroits différents, dont une fois cet après midi ! tomtom trafic n'est pas si bien que cela en fait (incomplet, pas à jour...), ou alors quel malchanceux je fais !
 
Dernière édition:

@patricevendee

Bonjour,

Tu as probablement été malchanceux! :( Le suivi des travaux, accidents ou incidents affectant le choix d'un itinéraire optimal est loin d'être parfait, mais n'est pas non plus systématiquement pris en défaut. Je ne connais pas les sources d'informations de TomTom, mais je suppose que les services des autoroutes ou de l'équipement en font partie. Il y a forcément des ratés, et même de gros ratés, ou avec une latence excessive de prise en compte. Du côté de Waze ou Maps je suppose que ça ne doit pas être parfait non plus.

Est-ce que ce service imparfait vaut 10€/mois (6.60€ en promo)? Pour moi, c'est non. À ce prix c'est invendable. J'ai payé 3.40€/mois au dernier renouvellement il y a deux ans. Rien ne justifie une telle augmentation. :mad:
 

Bonjour, aujourd'hui l'abonnement est à 9.90€/1 mois, ou 109€/1 an, plus de proposition de 2 ou 3 ans. On est dans la démesure complète. Peugeot perd la tête ! Comme toujours la fidélité ne paie pas ! Ils étaient moribonds et prêts à déposer le bilan sans l'aide de l'État et aujourd'hui nos constructeurs veulent nous faire croire qu'ils nous vendent du premium ! Ils n'ont pas compris que les français n'ont plus les moyens et que les Banques ne prêtent plus !
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and kyoju

Démesure totale. J'avais payé 129€ pour 3 ans et maintenant 109€/an. Evidemment il est hors de question de renouveller l'abonnement dans ces conditions. Je suis hypoer déçu par Peugeot. Clients fidèles depuis 3 générations, ce genre d'abus et les moteurs Puretech auront eu raison de notre fidélité.
 

en ce qui me concerne, je terminerai mon abonnement actuel puis je me contenterai de maps en utilisant androidauto qui marche bien gratuitement !
 
  • J'aime
Reactions: ARO


en ce qui me concerne, je terminerai mon abonnement actuel puis je me contenterai de maps en utilisant androidauto qui marche bien gratuitement !
Bonjour,
idem pour moi abonnement terminé en mars dernier et hors de question que je paye pour avoir un GPS qui parfois se bloque ou se fige !
je préfère utiliser waze avec carplay
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ARO


Oui, chez certaines marques, c'est par abonnement, et plein de monde le prend. Mais si Peugeot propose un abonnement, tout le monde crie au scandale.
2 poids, 2 mesures :voyons:
 

N'empêche que le prix actuel de 109 €/an est totalement prohibitif il doit plus y avoir beaucoup d'abonnés on peut même se demander si il va perdurer .
 
  • J'aime
Reactions: kyoju


Je pense que tu as raison jamais entendu parler d'AA payant dans nos contrées au moins.

Google nous harcèle sans cesse avec ses pub il va pas faire payer en plus.
 



Et chez certains autres constructeurs, même pas possible de l'avoir nativement, faut passer par des boitiers externes fabriqués par d'autres sociétés
 

Bon bah du coup Android Auto par abonnement mensuel aujourd'hui .... fake news :lol: :lol: .

Je ne connais pas l'abonnement , par contre avoir une option payante pour en beneficier ; c'est hélas ce que j'ai découvert chez certains constructeurs :mad:
Et tu crois que Peugeot l'offre :ange:, non c'est juste que l'option est incluse dans le prix en fait :spamafote: .
Certains te diront que l'option permet de ne pas payer AA pour tout ceux qui n'en ont pas l'usage :D .

Bon question suivante : quelles voitures l'ont pas nativement ?
La seule exception connue c'est Tesla, car leur OS est au niveau (pas au niveau de l'IVI hein :lol:).
Sinon je vois pas :spamafote: .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Autober

En octobre 2020, j'ai payé l'abonnement complet (Météo, prix des carburants, alertes Radars) pour 129€ pour 3 ans !
Aujourd’hui, le renouvellement est limité à 1 an pour 109€ ! Pigeon vous avez dit "Pigeon" ☺
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

bonjour
pour moi , solution Tomtom GO sur smartphone a 20 euros pour 1 an,avec info traffic et ZAR , connecté avec Android auto sur sur 3008
 


Bonjour à tous, je me suis juste inscrit sur le Forum pour ce sujet. j'avais renouvelé il y a 3 ans cet abonnement pour la somme de 129€ comme l'a signalé une autre personne. Cette fois, je ne le ferai pas. Comment peut on justifier une telle augmentation de tarifs? Il serait bon que Peugeot arrête de rêver et revienne sur terre mais je pense que c'est un choix délibéré, sachant qu'ils vont perdre un certain nombre de clients.
Ce n'est pas indispensable il y a d'autres solutions gratuites.
 
  • J'aime
Reactions: Darkfagor