Navidrive Services

LoneSloane

Peugeot Addict
26 Décembre 2005
115
0
0
Bonjour,

Sur mon RT3, j'ai un "Navidrive Services" dans le choix de destination. Si je sélectionne, il me dit "Carte SIM absente". C'est quoi ? C'est pour être connecté à un service qui fait une recherche pour moi et qui m'enverra la géoloc de destination ? Ou c'est une connexion à un site WAP de navigation ?

Accessoirement, quelqu'un possède une doc de RT3 version 5.5 au format pdf ?

Merci.
 

Bonjour,

Si tu as l'option "Navidrive ...", c'est déjà que tu as une Citroen, et pas une Peugeot !!!.
Ensuite, normalement, cette fonction n'est active en France (et pas non plus en Europe à ma connaissance), car PSA n'a jamais ouvert le service correspondant.

Donc, cette option (qui utilise les SMS, d'où la demande de carte SIM) ne fonctionnera pas ...
 

Si tu as l'option "Navidrive ...", c'est déjà que tu as une Citroen, et pas une Peugeot !!!.

Oui, j'ai un C8. J'ai hésité entre le C8 et le 807, le C8 était dispo dans la configuration que je voulais et moins cher que le 807. Mais bon, ce n'est pas le sujet. En tout cas, elle doit avoir un nom chez Peugeot cette fonction ?
Ensuite, normalement, cette fonction n'est active en France (et pas non plus en Europe à ma connaissance), car PSA n'a jamais ouvert le service correspondant.

Ce qui ne me dit pas à quoi elle sert... :voyons:
Je crois que je vais devoir essayer pour savoir.
 

Ce ne serait pas les fameux service de mobilité ?

==> http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=22082&highlight=

==> http://www.forum-peugeot.com/message446024.html#446024
 

Ce ne serait pas les fameux service de mobilité ?

Je ne sais pas. Mais dans l'écran de configuration des services, j'ai les services de mobilité désactivés tandis que mon choix de navigation "Navidrive" semble bien actif.

Et sur une Peugeot, vous avez quoi dans le menu choix de destination (pour ceux qui sont en 5.5 ou 6.6) ?
 

normalement, cette fonction n'est active en France (et pas non plus en Europe à ma connaissance), car PSA n'a jamais ouvert le service correspondant.

Effectivement, j'ai essayé avec une SIM et j'ai un message "service non disponible". :confused: