Abo Zones de Danger et navigation connectée

Bonjour ,personnellement malgré plusieurs signalements auprès de Peugeot , je suis obligé de "rebooter" le Nac , par un appui long de 10 secondes min relativement souvent. L'écran devient noir et se réinitialise. Appui ensuite sur le toggle GPS et là miracle en bas à droite apparaît la mention "TOMTOM TRAFFIC" . Les zones danger sont signalées ainsi que toutes les infos telles que le prix des carburants , la météo etc.
Sur mon précédent 3008 la connexion était instantanée sans avoir à faire toutes ces manips .
Bonne journée
 



@cloelola

Bonjour,

Je ne te reproche pas d'avoir repris cette discussion.;) Je t'indique qu'il y en a une autre plus récente et plus étoffée, apparemment sur le même sujet, dans une autre section, dont je t'ai donné le lien. Dans les derniers posts, plusieurs contributeurs disent avoir résolu le problème, mais curieusement après des interventions dont on ne devine pas le lien: firmware, Service Box, paramètres usine...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Bonjour, merci de préciser l'intention de ta réponse ,que je n'avais pas prise comme un reproche rassure toi. Je voulais seulement souligner que j'étais désolé d'ajouter inutilement des échanges alors que ce sujet est effectivement parfaitement traité au travers du lien que tu as donné.
Bon WE
 
  • J'aime
Reactions: yannm75