Abo Zones de Danger et navigation connectée

yogaman

Peugeot Addict
16 Avril 2017
118
6
18
Bonjour,

Les services zones de danger et la navigation connectée de mon 3008 sont arrivés à échéance , quelqu'un de vous a-t'il acheté récemment l'abo zone de danger , j'aimerai savoir si aujourd'hui celui-ci apporte les services connectés ou faut-il prendre les 2 abonnements ?
C'était écrit en clair que oui il y a quelques temps dans la présentation du service mais aujourd'hui plus de trace de çà alors s'il faut prendre les 2 je trouve un peu cher ....(60€ + 99€ pour 1 an)
J'ai fait la demande à Peugeot la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse.

Merci d'avance de votre retour.
 

Bonjour,

Les services zones de danger et la navigation connectée de mon 3008 sont arrivés à échéance , quelqu'un de vous a-t'il acheté récemment l'abo zone de danger , j'aimerai savoir si aujourd'hui celui-ci apporte les services connectés ou faut-il prendre les 2 abonnements ?
C'était écrit en clair que oui il y a quelques temps dans la présentation du service mais aujourd'hui plus de trace de çà alors s'il faut prendre les 2 je trouve un peu cher ....(60€ + 99€ pour 1 an)
J'ai fait la demande à Peugeot la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse.

Merci d'avance de votre retour.
Bonjour,
On m'a toujours dit que les ZAR prolongeaient automatiquement les services connectés. Quand j'ai acheté mon 3008, j'ai souscrit immédiatement aux ZAR. Mais les délais administratifs ont fait que les ZAR ont démarré avec quelques jours de décalage. Quand je consulte le Service Store, j'ai la même date de fin pour les deux contrats, alors qu'ils n'ont pas démarré strictement à la même date. Je ne peux pas t'en dire plus. J'espère que ça n'a pas changé.
 

Merci de ton retour , comme j'ai dit c'était écrit noir/blanc avant et plus rien aujourd'hui , je ne voudrai pas prendre les zones de danger et ne pas avoir les services connectés , si ce n'est plus le cas je me tournerai vers eux seulement faute de mieux mais j'accepterai de payer 39 € de plus pour avoir les zone de danger mais pas 99€ pour 1 an
 


Même souci, avec l'info traffic, qui est deconnecté.
Sur MyPeugeot, l'onglet "services" est inopérant , avec une annonce qui dit que c'est pour bientôt ….depuis plusieurs mois.
 


Bj,
Effectivement , moi je passe bien par là mais ma question reste entière en lisant les infos on ne parle plus des services connectés avec l'abo Zones de danger , et toujours pas de réponse de Peugeot......personne n'a fait l'achat de ces services récemment????

Bonne journée
 




Bonjour,

Je pense que les sces connectés tomtom (météo, parking etc etc) sont gratuits les 3 premières années et ensuite on doit payer.... 60 euros pour un an, les ZAR sont payantes dès les départ si l'on veut s'abonner.
Mon commercial s'était planté et m'avait mis les sces connectés pour trois années a la place des ZAR. Après négociation il m'a offert les trois années des sces connectés vu que je n'avais pas demandé ces sces 3 années en avance....

Mon abonnement sce connectés va donc jusqu'en janvier 2023. J'ai renouvelé les Zar avec un peu de retard et la l'abonnement va jusqu'en fevrier 2023..... Je me pose effectivement la question du fonctionnement en début d'année 2023 ..... !!!! une partie de janvier sans les ces connectés plus une grosse partie du mois de février encore sans.....
Bon je n'arrive plus a retrouvé les dates exactes de fin de ces 2 abonnements que ce soit sur MyPeugeot tél ou PC ni sur sce store peugeot alors que je suis sur les avoir vu il y a très peu de temps ???????
Bon les sces ne vont pas très bien en ce moment car même dans sce store lorsque je regarde les sces 3D connectés cela me répond en rouge :
que mon véhicule n'est pas équipé pour ce service (la phrase n'est peut etre pas exactement la meme mais veut bien dire cela, alors que mon vin et ma 3008 allure est bien notée sur la page.....

Cdlt

JJ
 


Bonjour à tous,

Le soucis c'est qu'avant il y avait çà d"écrit : (je ne parle pas du prix mais le commentaire en bleu)

upload_2020-6-10_15-23-26.png

Je
 

J'ai la réponse......en mettant les zones de danger dans la panier , voilà ce qui s'affiche......soit une belle augmentation des services....

upload_2020-6-10_15-29-18.png
 


Pourquoi parler négociation ? Les conditions sont valables à un instant T, ça peut être différent avant, et différent après.
Les conditions actuelles sont claires : si tu veux les ZAR, tu es obligé d'avoir des services connectés opérationnels, et si ce n'est pas le cas, tu es donc obligé de prendre cela.
Sinon, je ressors une copie écran d'un prix promo d'il y a 3 jours et je demande à en bénéficier aujourd'hui ? On n'est pas dans un monde de Bisounours.
 


Donc pour faire clair pour avoir les ZAR c'est 159€ 1 an et 379€ 3 ans , moi je trouve que çà pique.....Comme dirait W13 on n'est pas dans un monde de bisounours mais passer de 149€ à 379€ 3 ans.....je n'en dirai pas plus mais n'en pense pas moins !Je vais surveiller une promo en attendant je vais utiliser android auto et waze que je trouve moins réactif(souvent du retard dans les carrefours dans mon cas)
 

Donc pour faire clair pour avoir les ZAR c'est 159€ 1 an et 379€ 3 ans , moi je trouve que çà pique.....Comme dirait W13 on n'est pas dans un monde de bisounours mais passer de 149€ à 379€ 3 ans.....je n'en dirai pas plus mais n'en pense pas moins !Je vais surveiller une promo en attendant je vais utiliser android auto et waze que je trouve moins réactif(souvent du retard dans les carrefours dans mon cas)
Ceux qui colportent que la cartographie du NAC sera payante au bout de cinq ans, n'ont peut-être pas tort. Peugeot pourrait bien nous faire le même coup: c'était valable à l'instant T. Les discours n'engagent que ceux qui les écoutent.
 

En Belgique les zones de danger (radars) pour 3 ans = 199€. Si après les 3 ans de services connectés gratuits deviennent payant +60€. Le total sera de 199+60=259€. D'où viennent tes 359€. Zones de danger 1 an=99€ actuellement sur le site Peugeot France +60€=159€. Tu es totalement en erreur lorsque tu fais ton calcul:
1an =99+60 =159€; mais toi tu multiplie 99€x3 (pour 3 ans)+60€ = 357€. Mais en réalité pour 3 ans ce n'est pas le même montant que pour 1 an; et tu ne dois pas multiplier le nombre d'année x99€ + 60€. Actuellement tu n'as le prix que pour 1 an sur le site et ce en promotion.
 
Dernière édition:

Ceux qui colportent que la cartographie du NAC sera payante au bout de cinq ans, n'ont peut-être pas tort. Peugeot pourrait bien nous faire le même coup: c'était valable à l'instant T. Les discours n'engagent que ceux qui les écoutent.
C'est complètement différent : c'est marqué dans le descriptif de la voiture
Ce n'est pas un truc qui tu achètes à un instant T à un prix et qui le lendemain vaut un autre prix. C'est normal, ça s'appelle du commerce
 

Je viens de faire une simulation pour voir.
Mon véhicule date de février 2019, donc services connectés jusqu'a février 2022 et je n'ai pas les ZAR.
Si je souscris aujourd'hui les ZAR pour 3 ans , la NAV connectée est prolongée gratuitement jusqu'a fin abonnement ZAR.
Jusqu’à quelle date avant fin contrat services connectés ça marche ???
zar.jpg
 

En Belgique les zones de danger (radars) pour 3 ans = 199€. Si après les 3 ans de services connectés gratuits deviennent payant +60€. Le total sera de 199+60=259€. D'où viennent tes 359€. Zones de danger 1 an=99€ actuellement sur le site Peugeot France +60€=159€. Tu es totalement en erreur lorsque tu fais ton calcul:
1an =99+60 =159€; mais toi tu multiplie 99€x3 (pour 3 ans)+60€ = 357€. Mais en réalité pour 3 ans ce n'est pas le même montant que pour 1 an; et tu ne dois pas multiplier le nombre d'année x99€ + 60€. Actuellement tu n'as le prix que pour 1 an sur le site et ce en promotion.
Je pense que tu oublies de prendre le prix des services connectés sur 3 ans, Je doute que 60 € soit pour les 3 ans
 

@W13;
J'ai repris le message de:
yogaman
Peugeot Addict
Inscrit depuis le :16 Avril 2017
Messages :103
"J'aime" reçus :3
Donc pour faire clair pour avoir les ZAR c'est 159€ 1 an et 379€ 3 ans , moi je trouve que çà pique.....Comme dirait W13 on n'est pas dans un monde de bisounours mais passer de 149€ à 379€ 3 ans.....je n'en dirai pas plus mais n'en pense pas moins !Je vais surveiller une promo en attendant je vais utiliser android auto et waze que je trouve moins réactif(souvent du retard dans les carrefours dans mon cas). Si on fait 3x99€ pour les radars +3x60€ pour les services connectés = 477€
 

Autant pour moi , j'ai pris comme référence 180€ (3x60€) pour 3 ans la navigation connectée donc:
1 an 60€ + 99€ zar = 159€ (là c'était juste)
3 ans 130€ + 199€ zar= 329€ au lieu de 379€ comme marqué sur mon dernier message
Simulation du panier 3 ans et en France pas de promo!

upload_2020-6-10_17-50-32.png
 

En complément je peux aussi dire que je n'ai pas pu profiter de la précédente promo , tant que le contrat ZAR a été actif impossible de le reconduire , c'était possible que sur la navigation connectée.
 

@clo91
il semble que Peugeot vous offre environ 5 mois gratos pour les sces connectés afin que ceux ci se terminent en meme temps que votre date de fin d'abonnement aux ZAR si vous prenez 3 ans
Profitez en vite

Cdlt

JJ
 

Donc en Belgique cela reviendrait à 199 + 130 = 329€. En Belgique on n'a jamais de promo sur les ZAR, tandis que vous en France oui
 

Simulation du panier 3 ans et en France pas de promo!

Voir la pièce jointe 13414

Je suis en FRANCE

@clo91
il semble que Peugeot vous offre environ 5 mois gratos pour les sces connectés afin que ceux ci se terminent en meme temps que votre date de fin d'abonnement aux ZAR si vous prenez 3 ans
Profitez en vite

Cdlt

JJ
c'est pas 5 mois qu'ils m'offrent c'est 15 mois, d'ou ma question au bout de combien de mois cela s'arrête ???
 

Oups !

Désolé j'ai lu bien trop vite 2020 au lieu de 2019.
Vu le message cela semble dire qu'ils mettent la date de fin de contrat des sces connectés a la meme date que la dat de fin des ZAR....

Sous réserve

JJ