Abo Zones de Danger et navigation connectée

Vais les appeler demain, je ne peux même pas acheter les services connectés seul. Je peux ajouter que le pack services + ZAR mais cela me fait perdre mes 99€ déjà payé!!! 99€ pour 1 mois d'utilisation ça fait très cher!!!
En CC on m'a toujours dit que l'abonnement aux ZAR prolongeait "automatiquement" les Services Connectés. Mais il paraît que chez Peugeot, comme ailleurs, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Sois diplomate! Bonne chance!
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Bonjour
Sur le Service Store, là où tu t'es abonné, on peut visualiser les échéances de ses différents contrats.

Quand je regardes là ou je suis abonné, pour les services connectés on me répond que mon véhicule n'est pas compatible, alors que cela marche très bien depuis l'achat du véhicule le 5/02/19.
pour la télémaintenance c'est bon on me donne la date de souscription 5/02/19 mais pas l'échéance
pour les ZAR souscrites récemment , idem date de souscription 6/07/2020 mais pas d'échéance
on verra bien le moment venu
zar1.jpg
 

Quand je regardes là ou je suis abonné, pour les services connectés on me répond que mon véhicule n'est pas compatible, alors que cela marche très bien depuis l'achat du véhicule le 5/02/19.
pour la télémaintenance c'est bon on me donne la date de souscription 5/02/19 mais pas l'échéance
pour les ZAR souscrites récemment , idem date de souscription 6/07/2020 mais pas d'échéance
on verra bien le moment venu
Tu as les ZAR "à vie du produit"! o_O C'est vraiment n'importe quoi! :(
 

En CC on m'a toujours dit que l'abonnement aux ZAR prolongeait "automatiquement" les Services Connectés.
Si c’était confirmé, on aimerait bien - tous - en être informés clairement et officiellement... au lieu d’être une possibilité "à la tête du client" ou "sous le manteau"... :confused:
 

Je viens de contacter Peugeot à l'instant, la conseillère a monté un dossier qu'elle a transféré au service concerné en "urgence". On verra bien, je vous tiens au courant.
 

Je viens de recevoir une réponse par mail.
"Cependant, les zones de danger ne peuvent fonctionner sans le pack de navigation connectée.."
Il me disent de prendre un abonnement pack de navigation qui inclus les zones de danger que j'ai déjà payé!!!
Je les relance gentiment...
 

Nouvelle réponse :
"Je fais suite à votre demande concernant l'accès au service zones de danger sur votre véhicule.
Les services se complètent, mais en aucun cas l'un rallonge la durée de l'autre.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande."
 


En voyant le message de Yogaman, j'ai fais une simulation sur service-store.peugeot pour le renouvellement de mes services connectés qui vont arrivés a échéance le 18 Octobre 2020.
J'ai bien accès a une promotion. En ayant les zones de danger + navigation sur une durée de 3 ans, j'en ai pour 99€, plutôt intéressant. Ce qui revient à ne payer que les ZAR, les services connectés étant prolongées automatiquement.
Pour contre, cela sera effectif à partir de ce jour ou après le 18 Octobre 2020?

Suite a mon message précédent, j'ai fais l'achat des ZAR pour 99€ pour 3 ans fin Aout 2020. Mon contrat de services connectés se terminent mi oct 2020, j'ai donc anticipé et lors du paiement des ZAR, j'ai bien eu confirmation que mes services connectés étaient prolongés de 3 ans, soit jusqu'a fin aout 2023.
Je verrai bien si mi oct 2020, je n'ai plus accès mais dans l'appli mypeugeot, les services connectés expirent mi oct 2020.
 
Dernière édition:

Suite a mon message précédent, j'ai fais l'achat des ZAR pour 99€ pour 3 ans fin Aout 2020. Mon contrat de services connectés se terminent mi oct 2020, j'ai donc anticipé et lors du paiement des ZAR, j'ai bien eu confirmation que mes services connectés étaient prolongés de 3 ans, soit jusqu'a fin aout 2023.
Je verrai bien si mi oct 2020, je n'ai plus accès mais dans l'appli mypeugeot, les services connectés expirent mi oct 2020.

Lors de mon abonnement fin juillet, j'ai eu ce type de message :
Peugeot.jpg

Même avec ça, le commercial refuse de prolonger mon offre et continue de dire qu'il faut que je prenne le nouveau pack de navigation car les services se complètent et ne se prolongent pas!
Mais ce pack je ne pouvais pas le prendre en juillet (mon véhicule n'avait pas 3 ans : message véhicule pas compatible) et cela ne se complète en aucun cas car il y a les zone de danger qui sont inclus...
Est ce que tu as fait une capture du message disant que cela se prolongeait?
Je ne sais plus quoi faire...
 

Lors de mon abonnement fin juillet, j'ai eu ce type de message :
Voir la pièce jointe 15615

Même avec ça, le commercial refuse de prolonger mon offre et continue de dire qu'il faut que je prenne le nouveau pack de navigation car les services se complètent et ne se prolongent pas!
Mais ce pack je ne pouvais pas le prendre en juillet (mon véhicule n'avait pas 3 ans : message véhicule pas compatible) et cela ne se complète en aucun cas car il y a les zone de danger qui sont inclus...
Est ce que tu as fait une capture du message disant que cela se prolongeait?
Je ne sais plus quoi faire...
Essaye auprès du Services Clients. L'écran n'est pas daté, mais en étant diplomate tu devrais obtenir gain de cause.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and ptkh33


Je n'ai pas fais de capture d'ecran mais j'en ai trouvé une image en page 1. Je vais attendre mi-oct a l'anniversaire des 3 ans pour voir si c'est toujours actif.
 

Je n'ai pas fais de capture d'ecran mais j'en ai trouvé une image en page 1. Je vais attendre mi-oct a l'anniversaire des 3 ans pour voir si c'est toujours actif.
Bonjour,
Tu vas sur
https://services-store.peugeot.fr/
avec tes identifiants MyPeugeot. Tu accèdes à "Mon Compte" (curseur sur le bonhomme à côté du cady en haut à droite). Tu auras normalement les dates de début et fin de tes contrats.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Merci pour le lien jbf69.
Il semblerait que les Services connectés ne soit pas prolonger car ils expirent dans 38 jours.
 



Bon après 3 appels téléphonique, suis toujours en attente de réponse. Je sais plus quoi faire...
 

Je suis dans le même cas sauf que j'ai le temps, alors j'ai envoyé aujourd'hui une requête par l'intermédiaire de la rubrique contact du site Peugeot navigation, on verra la réponse.
J'ai joint comme pièces:
- Les copies d'écran de mes dates de validité de contrats, ou l'on voit que la date des services connectés n'a pas été prolongée comme prévue, souscription des ZAR le 7 juillet 2020.
- Et surtout la copie d'écran qui précise la prolongation gratuite du contrat initial.
Wait and see

abo ZAR.jpg
 
  • J'aime
Reactions: ptkh33 and jbf69


J'ai aussi fais une demande par mail pour ce même problème.
J'ai recu une première réponse dans laquelle on me demande mon VIN ( bien que je l'ai fourni dans le formulaire de contact).
J'ai donc redonné mon VIN et j'y ai ajouté la capture d'écran stipulant que les services connectés était prolongé gratuitement.
J'ai recu en réponse que ma demande était transmise au services techniques.

Affaire à suivre...
 

Les copies d'écran sont-elles bien les vôtres, et pas des copies un peu "vieilles" récupérées sur Internet ?
Car si une promo était valable un certain temps, fournir une copie d'écran de cette vieille promo en disant "j'y ai droit aussi" n'est pas forcément un argument, non ?
 

Les copies d'écran sont-elles bien les vôtres, et pas des copies un peu "vieilles" récupérées sur Internet ?
Car si une promo était valable un certain temps, fournir une copie d'écran de cette vieille promo en disant "j'y ai droit aussi" n'est pas forcément un argument, non ?

La copie d'écran est bien la mienne et date du 6 juillet 2020 lors de la souscription des ZAR
 


Dans mon cas, il s'agissait bien de ma copie d'écran.
Je viens de regarder à l'instant My Peugeot sur smartphone et sur PC, la date d'échéance des Services Connectés a changé et correspond maintenant à la date d'échéance des ZAR.
Je n'ai pas reçu de mail de Peugeot concernant ce changement mais c'est une bonne nouvelle.
 

En ce qui me concerne, j'ai bien eu le message mais je n'ai pas fait de copie d'écran. Je fais confiance un minimum à Peugeot mais j'aurai du être plus méfiant. Pour moi c'est toujours désactivé :cry:
 

Bonjour,
Si je comprends bien l'intervention précédente, ta preuve ne vaut rien parce qu'elle n'a pas été constatée par huissier. o_O
Et zou, encore une déformation de propos.
J'ai parlé d'huissier ?
Arrête de jeter systématiquement de l'huile sur le feu, on s'en portera mieux.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


Après 2 dossiers en lignes, une dizaine de mail et plusieurs appels téléphonique, un courrier... J'ai enfin obtenu la prolongation de mes services connectés comme annoncé lors de la souscription aux zar!!!:bounce:
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Après 2 dossiers en lignes, une dizaine de mail et plusieurs appels téléphonique, un courrier... J'ai enfin obtenu la prolongation de mes services connectés comme annoncé lors de la souscription aux zar!!!:bounce:

Je viens de vérifier une nouvelle fois, et comme toi après 2 dossiers et une conversation téléphonique , les 2 dates correspondent ce qui n'était pas encore le cas la semaine dernière.
 
  • J'aime
Reactions: ptkh33