Abo Zones de Danger et navigation connectée

Bonjour
Il y a une promo pour les zones de danger à 99€ les trois ans. Je viens d’y souscrire et ça m’a indiqué que la date d’échéance des services connectés seraient identiques aux service zone de danger, Le second ne pouvant pas fonctionner sans le premier. Savez-vous sous quel délai le service est activé ? Dans my Peugeot pour l’instant les zones de danger n’apparaissent pas.
 
  • J'aime
Reactions: Cocorezo

Bonjour
Il y a une promo pour les zones de danger à 99€ les trois ans. Je viens d’y souscrire et ça m’a indiqué que la date d’échéance des services connectés seraient identiques aux service zone de danger, Le second ne pouvant pas fonctionner sans le premier. Savez-vous sous quel délai le service est activé ? Dans my Peugeot pour l’instant les zones de danger n’apparaissent pas.
Le délai est entre deux jours et quelques semaines quand ça finit par marcher. Il y a manifestement des cas où il faut faire intervenir le service Relations Clients quand le délai est anormalement long, selon des témoignages non vérifiables. Il y a eu aussi de sombres histoires avec les e-carts, non acceptées pour le règlement de la facture.
 








J’ai refais la commande et là ça a fonctionné. Il sont même activé. J’espère qu’il ne vont pas me débiter deux fois. Par contre la date de mon Traffic en temps réel n’a pas bougé pour l’instant
 
  • J'aime
Reactions: LuciusBZH

J’ai refais la commande et là ça a fonctionné. Il sont même activé. J’espère qu’il ne vont pas me débiter deux fois. Par contre la date de mon Traffic en temps réel n’a pas bougé pour l’instant

J'ai acheté les ZAR avec la promo en juillet, et la date de fin des services connectés n'avait toujours pas bougé en septembre, alors après 2 mails et un coup de téléphone, cela a enfin été mis à jour il y a quelques jours seulement .
Attends quelque temps, et si cela ne bouge pas fais une réclamation
 


Bonjour
Il y a une promo pour les zones de danger à 99€ les trois ans. Je viens d’y souscrire et ça m’a indiqué que la date d’échéance des services connectés seraient identiques aux service zone de danger, Le second ne pouvant pas fonctionner sans le premier. Savez-vous sous quel délai le service est activé ? Dans my Peugeot pour l’instant les zones de danger n’apparaissent pas.
Merci pour l'info, j'hésitais à souscrire l'offre, du coup c'est fait ! :)
 
  • J'aime
Reactions: justan

Bonjour,
mes services connectés arrivent à échéance début décembre, mais je n'avais pas l'option ZAR jusqu'alors...
Cela veut dire que si je prends les ZAR aujourd'hui à 99 € pour 3 ans, mes services connectés sont automatiquement reconduits pour 3ans supplémentaires ?
C'est top ça...
 

Oui... C'est l'offre "marketeuse" du moment... :voyons: alors que si tu renouvelles les SC à leur échéance (début décembre), tu "risques" de payer 129€ (SC+ZAR/3 ans)... :whistle:
Pourtant, pendant lgtps, on nous a dit que les SC et les ZAR n'étaient pas liés et faisaient l'objet d'abonnements distincts... :confused:
 

Ce qui est étonnant (je viens de vérifier, voir copie d'écran ci-jointe), c'est que les services connectés seuls sont en promo à 119 € !!!

Screen Shot 10-15-20 at 01.39 PM.PNG
 

Ce qui est étonnant (je viens de vérifier, voir copie d'écran ci-jointe), c'est que les services connectés seuls sont en promo à 119 € !!!

Voir la pièce jointe 16520
Pas si étonnant que ça les promos diverses et variées parfois contradictoires (dans tous les domaines d’activités commerciales) pour mieux "noyer le poisson" qui mordrait trop naïvement à l’hameçon en frétillant devant les mots "Promo", "Bonnes Affaires"...etc. :eek:
On a bien eu l’occasion de voir des lots ou packages, soi-disant "en promo", plus chers que les composants du lot en question pris à l’unité... et parfois on n’est pas loin du "3 pour le prix de 4"... :whistle:
Ce qui est à peu près constant, c’est que les tarifs des promos se terminent par 9... :D
 

Hello, j'entends bien...
Ce que je voulais simplement signaler, c'est que du coup, l'abo aux services connectés + ZAR pour 3 ans à 99 € est vraiment une bonne affaire !
 

Bonjour,
mes services connectés arrivent à échéance début décembre, mais je n'avais pas l'option ZAR jusqu'alors...
Cela veut dire que si je prends les ZAR aujourd'hui à 99 € pour 3 ans, mes services connectés sont automatiquement reconduits pour 3ans supplémentaires ?
C'est top ça...
C'est ce que j'ai fait en juillet dernier, lors de la souscription j'ai eu confirmation de la prolongation de mes services connectés mais cela ne s'est jamais fait!!! Il a fallu plusieurs échanges avec le service client pour obtenir cette fameuse prolongation et cela pris 1 mois et demi!
Donc lors de la souscription, bien vérifier qu'il y a prolongation des SC et ne pas hésiter à faire des capture d'écran comme preuve!
Fait une simulation jusqu'au paiement pour vérifier que l'on te prolonge les SC!!!
 
  • J'aime
Reactions: jbf69


C'est ce que j'ai fait en juillet dernier, lors de la souscription j'ai eu confirmation de la prolongation de mes services connectés mais cela ne s'est jamais fait!!! Il a fallu plusieurs échanges avec le service client pour obtenir cette fameuse prolongation et cela pris 1 mois et demi!
Donc lors de la souscription, bien vérifier qu'il y a prolongation des SC et ne pas hésiter à faire des capture d'écran comme preuve!
Fait une simulation jusqu'au paiement pour vérifier que l'on te prolonge les SC!!!
Bonjour, merci pour l'info !
Effectivement je vais être vigilant sur ce point... :D
 

Envisageant l'achat d'un 3008 restylé via mandataire, ce dernier m'a indiqué que, contrairement à un achat via CC française, les abonnements de 3 ans aux services de navigation connectée et aux alertes des zones de danger n'étaient pas inclus mais que je pourrais y souscrire via le store Peugeot et donc les activer dans le système de navigation du véhicule.
A votre avis, est-ce que tous les systèmes de navigation 3D des 3008 destinés au marché européen sont bien compatibles avec les abonnements aux SC et ZAR à souscrire via le service store de Peugeot France ?
 

Bonjour, pour info la promo des ZAR à 99 € les 3 ans (et 60 € pour 1 an) a été prolongée jusqu'au 10/11 :

Screenshot_20201031_073740.png
 

Bonjour,
plutôt réactif, j'ai souscrit hier matin à 8 h et à 9 h le service était déjà opérationnel... :bounce:
Par contre la date d’échéance de mes services connectés n'a pas bougé, elle est toujours au 10/12/2020...
Je vais donc attendre quelques jours et je relancerai...