Abo Zones de Danger et navigation connectée

j'ai testé sur le site, l’échéance de mes services de navigation connectée (SNC) est en février 2021, si je prends les ZAR actuellement pour 3 ans ( donc sans doute idem jusqu'à la date d'échéance des SNC ) le site m'indique que la validité des SNC est prolongée jusqu'à la fin de validité des ZAR.
Suffit de penser dans le dernier mois de validité des SNC à prendre les ZAR pour 3 ans pour ne payer qu'eux à priori.

c'est problématique pour ceux qui ont laissé passer la date d'échéance de leur SNC.
 

j'ai testé sur le site, l’échéance de mes services de navigation connectée (SNC) est en février 2021, si je prends les ZAR actuellement pour 3 ans ( donc sans doute idem jusqu'à la date d'échéance des SNC ) le site m'indique que la validité des SNC est prolongée jusqu'à la fin de validité des ZAR.
Suffit de penser dans le dernier mois de validité des SNC à prendre les ZAR pour 3 ans pour ne payer qu'eux à priori.

c'est problématique pour ceux qui ont laissé passer la date d'échéance de leur SNC.
Bonne suggestion. mais si on est déjà abonné aux ZAR, on ne peut pas renouveler avant l'échéance.
 

C'est vrai que je ne suis pas abonné au ZAR, effectivement c'est un problème aussi pour les personnes bénéficiant déjà du service.
 

Autant pour moi , j'ai pris comme référence 180€ (3x60€) pour 3 ans la navigation connectée donc:
1 an 60€ + 99€ zar = 159€ (là c'était juste)
3 ans 130€ + 199€ zar= 329€ au lieu de 379€ comme marqué sur mon dernier message
Simulation du panier 3 ans et en France pas de promo!

Voir la pièce jointe 13414

ou alors tu prends dans un premier temps 1 an de navigation connecté à 60€ et quelques temps après 3 ans de ZAR à 199€ qui vont prolonger d'autant ta navigation connectée, ça fait 259€.
Puisqu'a priori quand on a déjà la navigation connectée elle se prolonge automatiquement à la date de fin des ZAR.
 
Dernière édition:

L'idée est bonne et même si çà ne marche pas , çà ne coutera pas plus cher que de prendre l'abo zar directement:bien:
 


bonjour,

Pour moi ça n'a pas marché. Voir mon post au milieu de la page 1
ZAR souscrit (plutôt renouvelé) le 26 02 2020 periode de validé le 26 02 2023
Peugeot connect navigation 3D souscrit le 19 01 17 periode de validité le 19/01/2023
peugeot connect n' a pas été prolongé au 26 02 2023.....

Pourquoi peugeot connect souscrit le 19 01 2017 ?
Mon commercial s'est planté m'a pris peugeot connect pour 3 ans (a la place des ZAR que j'avais demandé) et comme les 3 premières années sont gratuites (il m'a fait cadeau de ces 3 années que je n'avais pas demandé ou plutot je n'ai pas payé l'abonnement des 3 premières années des zar car il ne pouvait plus annulé l'abonnement qu'il avait fait au sce peugeot connect cela me revient.... depuis plus de 3 ans et demi... ) la fin du contrat peugeot connect a été repoussé de 3 ans....comme si j'avais souscrit le 19/01/2020 (3 premières années gratuites pour tout le monde)

Cdlt

JJ
 
Dernière édition:

Bonsoir tout le monde,

Eh bien j'ai bien fait d'attendre !je viens de renouveler les services connectés et les ZAR offre groupée en promo pour les véhicules de + de 3 ans pour 129€ 3 ans

A ce prix je suppose que d'autres vont être intéressés!

upload_2020-7-5_20-45-13.png
 

Pour moi mon abo zone de danger vient de se terminer, et impossible d’accéder à la re-souscription du service.

Ca me met « fin de validité : 27/06/2019 au 27/06/2020 », et en dessous j’ai une info qui me dit « en cours d’activation ».
Tout est bloqué, et donc impossible de re-sousrcrie, malgré 3 contacts par message ou par téléphone auprès du service client Peugeot....
 

Bonjour,
Pour ma part je n'avais le choix que du renouvellement de la navigation et des zones de danger pour un véhicule de plus de 3 ans, si je comprends bien tu as ajouté l'année dernière 1 an de zone de danger , regarde la partie navigation , terminée , presque terminée c'est peut-être là ou çà bloque on ne peut pas avoir les zones de danger sans la navigation.(après au vu de ta signature ton véhicule à moins de 3 ans donc la navigation doit être active) J'en profite pour vous dire qu'il ne faut pas payer avec une carte virtuelle car le paiement est rejeté même s'il est accepté au début (c'est maintenant écrit en tout petit au moment du paiement), le prélèvement étant effectué 15 jours plus tard, j'ai été obligé de refaire un renouvellement et privé des services un jour ou je traversais la France....
Il semblerai donc que tu sois dans un cas particulier!
 
  • J'aime
Reactions: torio

Pour faire suite à mon problème, je ne sais pas ce que Peugeot a fait, mais ils m’ont envoyé un mail presque 1mois après indiquant que m’on abonnement à Zone de Dangers était terminé, et j’ai pu à ce moment là re-souscrire à l’option...
 

En voyant le message de Yogaman, j'ai fais une simulation sur service-store.peugeot pour le renouvellement de mes services connectés qui vont arrivés a échéance le 18 Octobre 2020.
J'ai bien accès a une promotion. En ayant les zones de danger + navigation sur une durée de 3 ans, j'en ai pour 99€, plutôt intéressant. Ce qui revient à ne payer que les ZAR, les services connectés étant prolongées automatiquement.
Pour contre, cela sera effectif à partir de ce jour ou après le 18 Octobre 2020?
 


Tout à fait, Waze peut-être une alternative, il faut le forfait "données" qui va avec.
 





Bonjour, voici mon expérience personnelle :
Mes services connectés ont pris fin le 24 août, le 26 juillet j'avais pris l'option ZAR pour 3 ans en promo à 99€. J'ai donc le service ZAR actif jusqu'au 26/07/2023. Tout fonctionnait très bien mais le 25 août, j'ai reçu un mail de Peugeot me disant que mes services connectés ont pris fin et depuis plus rien!!! Mon abonnement ZAR est bien actif mais n'a rien prolongé du coup ça marche plus!!! Cette prolongation était automatique avant mais maintenant qu'il existe un pack connecté+ZAR, est ce qu'il y a toujours cette prolongation??? Je vais essayer d'appeler Peugeot demain...
 

:coucou:Ptkh,
La souscription des seules ZAR (99€/3 ans) n’a pas prolongé les services connectés, arrivés à échéance un mois plus tard... :spamafote:
Jusqu’au 31/08 (mais comme souvent, il peut y avoir une "prolongation - plus ou moins - "exceptionnelle", dixit marketing... :whistle:) il y a un package "services connectés + ZAR" (129€/3 ans) pour le renouvellement après les 3 ans initiaux. ;)
Il va falloir voir avec Peugeot la possibilité de ne renouveler que les services connectés (à quel tarif ?) en intégrant les ZAR déjà souscrits pour 3 ans...
 

Bonne nouvelle, la promo des services connectés est jusqu'au 07/09 :
(et ça inclut les ZAR ! Dommage, il ne fallait pas prendre seulement les ZAR ... :/)

upload_2020-8-30_14-25-5.png
 
  • J'aime
Reactions: Dudule 27

Bonjour, voici mon expérience personnelle :
Mes services connectés ont pris fin le 24 août, le 26 juillet j'avais pris l'option ZAR pour 3 ans en promo à 99€. J'ai donc le service ZAR actif jusqu'au 26/07/2023. Tout fonctionnait très bien mais le 25 août, j'ai reçu un mail de Peugeot me disant que mes services connectés ont pris fin et depuis plus rien!!! Mon abonnement ZAR est bien actif mais n'a rien prolongé du coup ça marche plus!!! Cette prolongation était automatique avant mais maintenant qu'il existe un pack connecté+ZAR, est ce qu'il y a toujours cette prolongation??? Je vais essayer d'appeler Peugeot demain...

Début juillet j'ai souscrit aux ZAR pour 3 ans à 99€.
comme mon véhicule est de février 2019, cela m' indiqué que les services connectés étaient prolongés gratuitement jusqu’à la fin du contrat ZAR soit jusqu'au 05/07/2023.
je verrais a cette date la réalité des choses
 

cela m' indiqué que les services connectés étaient prolongés gratuitement jusqu’à la fin du contrat ZAR soit jusqu'au 05/07/2023.
As-tu conservé une "trace" de cette notification (copie écran ou autre...), car le tarif est encore meilleur que la promo du moment... ? :voyons:
 

As-tu conservé une "trace" de cette notification (copie écran ou autre...), car le tarif est encore meilleur que la promo du moment... ? :voyons:

Non je n'ai malheureusement pas de copie d'écran, mais la promo du moment est toujours à ce prix jusqu'au 07 septembre
zar.jpg
 

Oui... mais je voulais parler de la "prolongation gratuite" des services connectés en plus de la souscription aux ZAR qui, à ma connaissance, n’est mentionnée nulle part... :eek:
 

En fait , j'avais pris l'option ZAR déjà en promo pour 3 ans à 149€ en mai. Lors de la souscription, j'ai eu un message : bonne nouvelle vos services connectés sont prolongé le temps de l'abonnement aux ZAR. Malheureusement, j'ai fait un paiement par e-cb qui n'est pas passé et qui a résilié mon abonnement 2 mois plus tard. Du coup j'ai repris en payant avec ma cb mais la pas de message... Du coup je me demande si cette prolongation existe toujours maintenant qu'il existe un pack? Mais pourquoi payer un service qui ne fonctionne pas sans l'autre?
 

En fait , j'avais pris l'option ZAR déjà en promo pour 3 ans à 149€ en mai. Lors de la souscription, j'ai eu un message : bonne nouvelle vos services connectés sont prolongé le temps de l'abonnement aux ZAR. Malheureusement, j'ai fait un paiement par e-cb qui n'est pas passé et qui a résilié mon abonnement 2 mois plus tard. Du coup j'ai repris en payant avec ma cb mais la pas de message... Du coup je me demande si cette prolongation existe toujours maintenant qu'il existe un pack? Mais pourquoi payer un service qui ne fonctionne pas sans l'autre?
Bonjour
Sur le Service Store, là où tu t'es abonné, on peut visualiser les échéances de ses différents contrats.
 

Sur le service store mes zones à risque sont actifs et les services connecté expirés
 


Vais les appeler demain, je ne peux même pas acheter les services connectés seul. Je peux ajouter que le pack services + ZAR mais cela me fait perdre mes 99€ déjà payé!!! 99€ pour 1 mois d'utilisation ça fait très cher!!!