Renseignement jantes 206

Adelin1993

Membre
17 Novembre 2005
5
0
0
Comme vous avez pu le constater je suis un nouveau membre et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je me lance! Je viens d'acheter (en Belgique) une peugeot 206 HDI "de base" que j'aimerais équiper de jantes alu pour lui donner un look plus sympa (d'où mon intérêt pour ces jantes sirocco). Pensez-vous qu'il soit possible de revendre un ensemble complet jantes acier+ pneus + enjoliveurs n'ayant jamais servi (puisque la voiture est neuve) et si oui à quel prix ?
Merci d'avance pour votre aide
 

:coucou andelin1993 :)

j'ai déplacé ta question dans la bonne rubrique :)
 


si tu prends des jantes ds le garage ou tu as commandé ta voiture, ils te reprennent tes jantes en tole...
normalement hein...
 


La voiture est en commande. Je la recevrai entre le 15 décembre et le 15 janvier. Tout ce que je sais concerant
les pneus c'est que ce sont des 175/65R14.

Une question supplémentaire qui me vient à l'esprit. Si je passe à des jantes alu sirocco 15", j'ai regardé les tarifs des pneus et ce sont les 195/50R15 qui me paraissent les plus intéressants. Ma quesion: point de vue consommation du diesel, faut-il s'attendre à une augmentation en passant de 175/65 à 195/50 au niveau des pneus et si oui de quel ordre ?
 

Pour la revente de tes jantes n'espère pas plus de 150 euros!

La correspondance en 15" est le 195/55/15 car le 195/50/15 n'est pas homologué par Pigeot

Niveau Conso si c'est la meme circonférence il ne devrait pas y avoir de grosses hausses
Par contre les pneus coutent Bonbons!

Bienvenue parmi nous!
 


Désolé romdep64 mais c'est le dabe qui a raison. (une fois de plus ;))

195/55/15. C'est d'ailleurs l'autre monte proposée par Peugeot sur les versions "sports".
 

attention , la monte en 15 " des xs notamment rend la 206 bien tape cul ....
(j'ai une sw xs premium...)
 





J'ai du louper un épisode. :confused: :lol:
Les teletubbies ont encore frappés!!!!
A moins qu'il ne soit revenu et reparti aussi sec... je sais pas.
Ont peut avoir une explication?
 

C'est quoi pour vous la définition d'une voiture tape cul?

au moindre contact avec dodane, bosse ou revetment "délicats" ou encore une surface "gondolée" , ta voiture te secoue un peu brutalement..surtout les passagers :rolleyes: :/
 

J'ai finalement opté pour l'achat de jantes ouragan 14" neuve au garage peugeot. Le garage me reprend le matériel livré avec la voiture (jantes et enjoliveur). Le coût total de l'opération est de 450€. Sachant que l'optin "d'usine" est de 400€, je pense que c'est un bin prix. Merci à tous pour les infos. Pour moi, le sujet peut être côturé.
 

J'ai finalement opté pour l'achat de jantes ouragan 14" neuve au garage peugeot. Le garage me reprend le matériel livré avec la voiture (jantes et enjoliveur). Le coût total de l'opération est de 450€. Sachant que l'optin "d'usine" est de 400€, je pense que c'est un bin prix. Merci à tous pour les infos. Pour moi, le sujet peut être côturé.

Les ouragans c'est pas du 16 " ????
 

J'ai finalement opté pour l'achat de jantes ouragan 14" neuve au garage peugeot. Le garage me reprend le matériel livré avec la voiture (jantes et enjoliveur). Le coût total de l'opération est de 450€. Sachant que l'optin "d'usine" est de 400€, je pense que c'est un bin prix. Merci à tous pour les infos. Pour moi, le sujet peut être côturé.

Les ouragans c'est pas du 16 " ????

Ben oui mais cela existe aussi en 14", du moins en Belgique (-;
 


J'ai finalement opté pour l'achat de jantes ouragan 14" neuve au garage peugeot. Le garage me reprend le matériel livré avec la voiture (jantes et enjoliveur). Le coût total de l'opération est de 450€. Sachant que l'optin "d'usine" est de 400€, je pense que c'est un bin prix. Merci à tous pour les infos. Pour moi, le sujet peut être côturé.


Oui, mais pour 400€ en option tu aurais eu les 16" ouragan :bien:
Là tu as les 14" ;)
 

Euh non Jacky. En option pour 400 euros, il aurait eu les Tornade 14". L'option n'est pas d'un passage tole 14" à alu 16". :lol:
 



C'est quoi pour vous la définition d'une voiture tape cul?

au moindre contact avec dodane, bosse ou revetment "délicats" ou encore une surface "gondolée" , ta voiture te secoue un peu brutalement..surtout les passagers :rolleyes: :/

Arf, elle m'a echappé celle là. Elle est pas mal aussi. :W

Et avec bocedechamo ça donne quoi ?? :lol:: :W