renseignement pression pneus 205/55/16 pour 307 SW

becafouin

Peugeot Addict
14 Juillet 2005
195
2
18
123
01
Salut,
j'ai acheté une 307 y a 2 mois environ et je ne vois pas marqué les pressions des pneux sur un autocollant dans les portieres comme d'habitude.
Donc je voudrais savoir la pression pour des modeles 205/55/16.

D'avance merci pour votre lien ou réponse :chinois:
 

Salut,
j'ai acheté une 307 y a 2 mois environ et je ne vois pas marqué les pressions des pneux sur un autocollant dans les portieres comme d'habitude.
Donc je voudrais savoir la pression pour des modeles 205/55/16.

D'avance merci pour votre lien ou réponse :chinois:
salut
la pression est de 2.4 bars avant et arriere a froid et + 0.2 bars à chaud
 

ok merci je pensais qu'il fallait un petit peu plus à l'arriere mais si c'est comme ça!!!!

C'est quand même bizarre que ce ne soit pas marqué sur l'intérieur de la porte??? :chinois:
 


ok merci je pensais qu'il fallait un petit peu plus à l'arriere mais si c'est comme ça!!!!

C'est quand même bizarre que ce ne soit pas marqué sur l'intérieur de la porte??? :chinois:
j'ai verifié sur ma portiere et les pression exact son
a vide: 2.3 a l'avant et 2.2 a l'arriere
en charge: 2.3 a l'avant et 2.7 à l'arriere
 


Salut,
j'ai acheté une 307 y a 2 mois environ et je ne vois pas marqué les pressions des pneux sur un autocollant dans les portieres comme d'habitude.
Donc je voudrais savoir la pression pour des modeles 205/55/16.

D'avance merci pour votre lien ou réponse :chinois:
En fait, l'étiquette n'est plus entre la porte avant et la porte arrière, mais à l'intérieur du contour de porte conducteur coté moteur, ce qui fait que même si tu es assis dans ton siège conducteur bah porte ouverte tu vois l'étiquette :confused:
 

ok merci pour vos réponses et non elle n'a pas été repainte et non la feuille n'est pas remplis concernant la pression des pneu dans le manuel.
 

si tu es seul 2.3 à l'avant et 2.4 arr sinon 2.5 partout en charge c le meilleur rapport !!! :W
 

Moi aussi je pense que 2.5 partout est le meilleur rapport pour avoir avoir essayé plusieurs config!!!!