bonjour a tous
j'ai 2 pneus continental eco contact 1
et le meme mais en version 3(dessin different)
meme taille meme indice neuf
et je voulais savoir si cela gené si je les monte sur mon train arrière de ma 206
car je vois sur le net un coup je peux et d'autre dis non ?
merci a tous
j'ai 2 pneus continental eco contact 1
et le meme mais en version 3(dessin different)
meme taille meme indice neuf
et je voulais savoir si cela gené si je les monte sur mon train arrière de ma 206
car je vois sur le net un coup je peux et d'autre dis non ?
merci a tous
