renseignement sur sv24

750il

Membre
10 Avril 2009
11
0
0
bonjour a tous je vais acheter une 605 sv24 de 1992 qu'elle sont les points a verrifier et j'ai entendu dire qu'elles avaient des problemes d'arbre a cames et des problemes de masse ?
comment faire pour eviter le probleme d'arbres a cames et de mases ?
merci .
 

les problèmes d'arbre à cames, c'était les 1ères generations, mais jusque qu'elle année exactement, pas facile à savoir.
De toute façon, tu pourras rien y faire, à part le remplacement.

Les problèmes de masse, il faut les trouver sur diverses connexions, et les nettoyer comme sur tout autre véhicule.

Mais ces 2 problèmes n'en sont pas des vrais sur la SV24, relativement rare.

Pour les points à vérifier, comme n'importe quel véhicule d'occasion, déjà le CT peut en dire beaucoup
 

ok merci et si vous pouvez me dire qu'elle sont les point faible de la sv24 de 1992 ça serait gentil ?
merci .
 

je comprends pas ta question, il n'y a pas plus de points faibles que forts, c'est comme toute voiture, maintenant si tu as un doute, ne l'achètes pas.

D'après ce que tu dis dans ton 1er message, tu ressors exactement les propos d'un article journalistique automobile (que je connais), et il ne faut pas forcément y adhérer
 

oui gille23 a raison les V6 24 (merci les journaleux!!!) ont pati sois disant d'un haut moteur fragile hors je travaille bcp pour des rectifieurs de moteur et le moteur ES9 n'a jamais pour eux eu de casse comme tel le seul que j'ai eu pour une rectif il avait 450000 kms il a eu droit a une complete et depuis il tourne encore et pour un bon moment alors ...

moi j'ai un PRV converti gpl elle marche du tonnerre de dieu et tourne comme une rolex (entretien tres strict..)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens